Bonjour, je quitte pour le Sol Cayo Largo le 14 décembre prochaine. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vient de revenir de là-bas et qui pourrait me dire s'il y a encore une plage? On m'a dit qu'elle n'y était pas dans les dernières semaines ?
Bonjour, je quitte pour le Sol Cayo Largo le 14 décembre prochaine. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vient de revenir de là-bas et qui pourrait me dire s'il y a encore une plage? On m'a dit qu'elle n'y était pas dans les dernières semaines ?
Par Rose-lilas-3 Le 25 novembre 2018, 15:21
Si vous connaissez Cayo Largo, vous savez que la plage, là-bas, est imprévisible. Ce n'est pas parce qu'elle a été absente la semaine dernière qu'elle le sera la semaine prochaine, encore moins à partir du 14 décembre !!!! La plage, à tous les jours, peut être large, étroite, absente, très large, absente, large, etc.
On le sait à notre arrivée. C'est comme la mer. Elle peut être très calme comme elle peut être très agitée.
À mes 4 séjours là-bas, ce ne fut jamais la même chose.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Tuque_Rose Le 25 novembre 2018, 19:25
Je suis allée souvent à Varadero mais jamais encore à Cayo Largo c'est pourquoi je posais la question. Merci beaucoup pour la précision :)
0 réponse
Répondre