Tim Horton aéroport de Québec

Général

Bonsoir nous partons mardi matin 6 am pour la République de l'Aéroport de Québec et je me demandais s'il y avait encore le Tim Horton pour déjeuner avant de passer la sécurité. Car j'ai su que le restaurent de l'autre côté de la sécurité est très dispendieux à moins que j'aie eu de mauvaises informations.  Merci pour votre aide

Oui le Tim Horton avant le point de contrôle est toujours ouvert.?

Merci Parasol je vais pouvoir déjeuner avant de traverser la sécurité.

commenter
Répondre