Bonsoir nous partons mardi matin 6 am pour la République de l'Aéroport de Québec et je me demandais s'il y avait encore le Tim Horton pour déjeuner avant de passer la sécurité. Car j'ai su que le restaurent de l'autre côté de la sécurité est très dispendieux à moins que j'aie eu de mauvaises informations. Merci pour votre aide
Par Parasol Le 26 novembre 2018, 07:56
Oui le Tim Horton avant le point de contrôle est toujours ouvert.?
1 réponse
Répondre
Par mokamj Le 26 novembre 2018, 08:07
Merci Parasol je vais pouvoir déjeuner avant de traverser la sécurité.
0 réponse
Répondre