Grand Palladium Kantenah..

Général

1485$ milieu janvier d'Ottawa..vous en pensez quoi..pour ceux qui y sont déjà allés..

Allô j y suis allé il a 3 ans et j avais adoré ,justement j ai réservé vendredi au kantenah pour le 16 janvier et j ai payé 1289$ Départ de Montréal 

sa va être ma 14 iem fois dans un palladium 12 fois Punta Cana et 2 iem fois au Mexique 

j hésitai entre le palladium et le barcelo et j ai pris le moin cher des 2 

pour le kantenah ... très grand site ,très bonne nourriture,site très propre ,belle plage ,belle chambre , resto à la carte à volonté,à mon goût a moi c est une valeur sûre 

Bonsoir oakley74,

J’ai réservé le Kantenah pour avril au départ de Montréal et je me demande si vous pourriez me dire à votre retour s’il vaut la peine d’être loin de la plage, loin de l’aéroport versus le Palladium Palace de Punta Cana. Je pense aussi que la plage et mer sont plus belle à Punta Cana. J’ai payé 5176$ pour 3 adultes et une ado de 12 ans. Est-ce que le Palace vaut plus cher d’habitude. Merci et bon voyage.

Merci à vous deux..j'hésite entre le Kantenah(1485$) et le Grand Sunset Princess(1345$)..

J'ai fait les deux et je préfères le Palladium. Et je suis allé 4 fois.

Je suis déjà allée au Palladium Kantenah, il y a plusieurs années et j'avais beaucoup aimé.  On y marche beaucoup par contre.

J'aimerais savoir si on peut encore faire un petit tour de ponton au centre du site.  Je trouvais cela très agréable.

Je n'ai pas de photo du ponton mais voici ce qu'on y voyait.

commenter
Répondre