Bahia la romana Live !!!

Hôtels sud

salut, nous passons de belles vacances à cet hôtel et que dire de la température soleil mur à mur très très chaud. A date, tout répond à nos critères et oui bien content de notre choix.

Super et la mer est comment?

@rabais, nous partons avec aucune attente pour la mer mais franchement je m’attendais à bien pire. Il a fait beau toute la semaine sans pluie ni vent donc ça aide car elle est de couleur bleu/verte légèrement brouillée. L’eau est très chaude sans vague ni algues. Je me suis baigné toute la semaine et fait du paddle Board, matelas gonflable. Ça n’a pas gâcher notre voyage loin de la 

Tant mieux! Profitez-en bien!

commenter
Répondre