Bonjour!
Quelqu'un ici avait mentionné qu'il existait des coupons rabais sur Internet pour Universal studio...J'ai beau chercher je ne trouve rien..
Y-a-t-il quelqu'un qui en a trouvé récemment?
J'ai tellement hâte d'y aller!!!
Merci!
Bonjour!
Quelqu'un ici avait mentionné qu'il existait des coupons rabais sur Internet pour Universal studio...J'ai beau chercher je ne trouve rien..
Y-a-t-il quelqu'un qui en a trouvé récemment?
J'ai tellement hâte d'y aller!!!
Merci!
Par erijo Le 28 novembre 2018, 13:47
oui effectivement il y avait un coupon rabais
mais plutôt un site de réservation avec un rabais de 15$
présentement ce que je trouve c'est à l'achat d'une journée il y a une seconde journée gratuite
si vou savez besoin d'info ne vous genez pas
un conseil arrivez tres tot et déjeuner sur place avant l'ouvrture
afin de faire un ou 2 manèges rapidement avant l'affluence
1 réponse
Répondre
Par mpierbriss Le 28 novembre 2018, 14:56
J'ai effectivement trouvé un site (aResTravel) qui donne un rabais d'environ 8$ par personne...j'avais espoir de trouver meilleur marché!
Nous irons un mercredi et le parc ouvre seulement à 10h...On pensait effectivement déjeuner aux alentours suite aux commentaires lus ici, mais contextant que le parc ouvre seulement à 10h qu'elle serait l'heure idéal pour arriver selon vous?
J'ai aussi déniché une appli qui donne tous les temps d'attente par attraction. Ce sera bien pratique!
merci!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 28 novembre 2018, 15:10
personnellement a refaire nous arriverions autour de 8 heures c'est dire 2 heures avant l'ouverture
il y a quelques resto et des endroits sur le site a voir
on avait eu 15$ de rabais
etre dans les premiers a entrer sur le site et diriger vous à droit e vers Harry Potter c'est l'une des attraction très en demande
oubliez aps que la distance entre la station de métro et le site prendra environ 15 minutes facilement
une fois traverser le coin de rue il y a une navette ok vous pouvez marcher mais c'est a bonne distance quand meme de marche
pour ce qui est du temps d'attente avec application je m'y fierait pas trop
le mercredi est un bon jour je crois car il y a de l'école mais beaucoup de visiteurs quand même nous y étions un lundi et s'il n'y avait par au moins 10 000 personnes il n'y en avait pas lolll
vous y passerez assurément la journée
des fois les files sont longue mais ca passe vite car il y a de l'animation durant l'attente
d'autres questions ?
1 réponse
Répondre
Par mpierbriss Le 28 novembre 2018, 15:23
Pas d'autres questions!
merci pour tout!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 novembre 2018, 18:40
J'y suis allée fin mai. Nous ne sommes pas arrivé à l'ouverture car nous sommes allés sur Rodeo Drive avant. Nous avons commencé par le tour de train pour voir les décors qui dure 45 minutes. On recommandait de commencer par le tour de train. J'ai beaucoup aimé.
J'ai remarqué que la file solo avançait beaucoup plus vite.
Pour les attractions mes préférés sont dans cet ordre: Transformers. Très spectaculaire et sensations fortes assurées. J’ai adoré. C’était très bien fait. On est dans un véhicule genre simulateur d’effets spéciaux et l’on se croit dans le film.
Waterworld on est assis dans des gradins. Très belle séquence dans un monde détruit. Bonnes cascades.
Jurassic Park. C’était bien.
Une nouvelle attraction devait ouvrir après notre visite. Fast & Furious Supercharged.
0 réponse
Répondre
Par Le 12 mai 2020, 05:22
Oui, il y avait un coupon de réduction. Je ne pense pas qu'ils aient de telles réductions en 2020. Mais s'il y aura des réductions dans les tournées à Hollywood, vous pouvez les trouver ici - https://donabaronesa.com/. C'est là que j'ai lu toutes les informations sur les tournées d'Hollywood.
0 réponse
Répondre