Salut
Est ce que vous avez réservé pour le jour de l'an comme c'et votre habitude. Le Decameron est sur ma liste mais j'attends qui baisse un peu. Ma fille elle veut aller au Riu Santa Fe là aussi le prix me brake. Suis indécis lol ?
marcelmaya ?
Salut
Est ce que vous avez réservé pour le jour de l'an comme c'et votre habitude. Le Decameron est sur ma liste mais j'attends qui baisse un peu. Ma fille elle veut aller au Riu Santa Fe là aussi le prix me brake. Suis indécis lol ?
marcelmaya ?