Il me semble avoir lu que votre départ était de Québec alors retour la nuit procahine je crois mais
Bon retour quand même du Bahia La Romana.
J'ai lu que vous étiez satisfait alors tant mieux.
Pour ma part j'ai été un peu déçue du service et de la nourriture car toujours eu mieux auparavant dans le Bahia visités mais ne regrette quand même pas mon séjour mais n'y retournerais pas.
Quel bloc aviez vous en Golden?
Êtes vous allé au Beach Club?
Vous dites que la mer est bleu-vert alors que lors de mon passage il u a à peine 3 semaines lorsque l'on regarde la mer on ne sait pas trop si elle est bleu ou verte mais lorsqu'on y entre elle est beige mais cela ne nous a pas empêcher de nous y baigner pendant 2 semaines.
j'ai hâte de vous lire