Retour de Zazou!

Hôtels sud

J’espère que vous avez fait bon voyage! Bien hâte de vous lire sur le Playa Coco?

Oh oh!! je viens de me rendre compte que Zazou61 est parti pour deux semaines! alors ça va aller à la prochain fds!

nat tu vas survivre???

je devrais survivre bien sûr.... :)


commenter
Répondre