2-9 décembre 2018
Vol (Westjet) Aller: un peu en retard à cause du déglaçage à Ottawa. Douane à l’arrivée pas mal d’attente. Je dirais environ 45-60 minutes. Retour:: 25 minutes en avance
Chambre: Propre et très bien. Pas des plus grandes que j’ai eu, mais très bien. Beau balcon avec 2 chaises berçantes et vue sur mer. Ce que j’ai aimé c’est que la puce pour ouvrir la porte était sur notre bracelet. Pas besoin de toujours demander qui a la carte ou si quelqu’un l’a.
Plage: Je le savais qu’on avait pas un longue plage pour marcher. Mais on a très bien aimé. Pas besoin de souliers sur la plage, mais pour la baignade je recommande. On a fait de snorkeling. Pas mal de poissons.
Restaurants -Japonais (Nikkei). Très bien. Incluant sushis. Les lanières de steaks sauce Terriyaki, excellent. -Buffet (Market place). Pas mal de tout. Mais des fois nourritures tièdes ou froides. -O’Grill: très bien. Poulet Jerk et pork jerk. Vous pouvez manger aussi hambuger et autres. -Rasta Pasta: correct. Bonnes entrées. -876 Prime: Super bon. Ça prend une réservation.
Resorts: WOW. Très très bien. Pas grand. Fait sur le long de la mer. Donc 1 minutes tu es partout.
Employés: dévoués et sympathiques
Par rabais Le 9 décembre 2018, 22:01
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 décembre 2018, 23:36
Merci du résumé. Et bon retour. Cet hôtel se trouve où exactement en Jamaïque?
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 10 décembre 2018, 19:48
Entre Montego Bay et Ochos Rios. Ville de Rio Buenos. 45 minutes de l’aéroport.
0 réponse
Répondre