Résumé: Melia Braco village (Jamaïque)

Hôtels sud

2-9 décembre 2018

Vol (Westjet) Aller: un peu en retard à cause du déglaçage à Ottawa. Douane à l’arrivée pas mal d’attente. Je dirais environ 45-60 minutes. Retour:: 25 minutes en avance

Chambre: Propre et très bien. Pas des plus grandes que j’ai eu, mais très bien. Beau balcon avec 2 chaises berçantes et vue sur mer. Ce que j’ai aimé c’est que la puce pour ouvrir la porte était sur notre bracelet. Pas besoin de toujours demander qui a la carte ou si quelqu’un l’a.

Plage: Je le savais qu’on avait pas un longue plage pour marcher. Mais on a très bien aimé. Pas besoin de souliers sur la plage, mais pour la baignade je recommande. On a fait de snorkeling. Pas mal de poissons.

Restaurants -Japonais (Nikkei). Très bien. Incluant sushis. Les lanières de steaks sauce Terriyaki, excellent. -Buffet (Market place). Pas mal de tout. Mais des fois nourritures tièdes ou froides. -O’Grill: très bien. Poulet Jerk et pork jerk. Vous pouvez manger aussi hambuger et autres. -Rasta Pasta: correct. Bonnes entrées. -876 Prime: Super bon. Ça prend une réservation.

Resorts: WOW. Très très bien. Pas grand. Fait sur le long de la mer. Donc 1 minutes tu es partout.

Employés: dévoués et sympathiques

Merci et bon retour 

Merci du résumé. Et bon retour.    Cet hôtel se trouve où exactement en Jamaïque?

Entre Montego Bay et Ochos Rios. Ville de Rio Buenos. 45 minutes de l’aéroport. 

commenter
Répondre