Forum | Voyages à Rabais®

Starfish Ste-Lucia, Ste-Lucie

Hôtels sud

Quelqu'un a des commentaires sur cet hôtel (ancien Papillon), et des idées d'excursions à faire absolument.

😀Allo

Je suis aller la en mars 2015 avec ma fille au REX voisin de votre hotel avant qui rénove votre  site, on savais que c'étais un 3* mais ca fesais dur pour la bouffe le pire de mes voyages la majorité des clients  british tres agées,la minuscule piscine était pas invitante, les chaises de plage fini raide pis sur la plage toujours un host.. de rasta alco qui venais nous achaler a tous les jours pour nous vendre des bidules fabriquer avec des feuilles  de palmie,r pas mal de bruit le soir qui viens d'en arriere du resort voila pour le négatif lol Ya comme un bar de rasta coté gauche au bout de la plage assez ordinaire

La plage est pas mal belle on se demandais justement ce qui attendais pour rénover le site laisser a l'abandon car c.est un super beau spot. Vous aurez surement encore du bruit le soir et j'imagine que pour la bouffe ce sera pas vraiment le top vu que c;est un starfish.

Sur la plage on a réserver un bateau a la gang de quebecois d'un vendeur sur la plage pas cher 20$ chaque on étais une dizaine environ on est part le matin i de Rodney Bay jusqu'au Piton on fait toute les baies avec des plongées  en apnée dans l'anse Chatenet super belle journée on a diner dans un petit resto dans le village voisin du piton. On a adorer cette excursion personnalisée.

On est aussi aller au party de rue du vendredi soir a Gros Ilet c'est comme un gros BBQ dans une rue avec musique ce sont les locaux qui font la bouffe (genre Saint Tite a Sainte Lucie lol)  aller voir sur Trip Advisor ya beaucoup de photos ca va vous donner une idées mais on est pas rester la ben longtemps on est revenu plutôt souper a Rodney Bay ( on est aller manger au resto italien Oliva (me semble) tres bon. Avant de partir on avais un contact pour un chauffeur super fin y s'apelle Laurence informer vous a la reception il est bien connu.

Au Piton ya la Soufrière selon moi ca vaut pas le coup c,est trop loin pis pas grand chose d'impressionnant. A partir de la plage vous pouvez marcher vers la droite jusqua un point de vue sur une tite montagne.

Vous pouvez aussi aller en bus local pas cher voir les bateau de croisiere  au port et la ya un marché me souviens pas du nom de la tite ville par contre, c,est a une demi heure environ de Rodney Bay.

Les couchers de soleill sont vraiment super comme la plage et les voilier parqué dans la baie c,est beau.

Aller voir sur trip advisor pour plus de choix d'excursion.

marcelmaya

commenter
Répondre