19 utilisateurs connectés
Allo!!! ?
J'aimerais avoir des nouvelles récentes du Tryp Cayo Coco!!
Merci beaucoup !!
Nous sommes allé le visiter dans la semaine du 10 décembre et il n'y avait pas beaucoup de monde. Apparemment il était réouvert depuis 2 semaines avant. Nous nous étions au Mélia Cayo Coco.
Merci!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par pier-lucky Le 26 décembre 2018, 18:37
Nous sommes allé le visiter dans la semaine du 10 décembre et il n'y avait pas beaucoup de monde. Apparemment il était réouvert depuis 2 semaines avant. Nous nous étions au Mélia Cayo Coco.
1 réponse
Répondre
Par petite_val Le 26 décembre 2018, 20:57
Merci!
0 réponse
Répondre