Grand Bahia Principe Punta Cana VS Allegro Cozumel

Hôtels sud

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 6 adultes dont 1 bébé de 3 ans. Nous hésitons entre le Grand Bahia Principe Punta Cana ou le Allegro Cozumel (Mexique). Le voyage serait pour janvier et le Allegro Cozumel est 100$ de plus par personne que le Grand Bahia. Que me suggérez vous ?

Punta Cana, vous êtes plus sûre pour la chaleur!

Bahia Principe un tres grand site ca dépend ce que vous aimé

À mon avis, le Bahia est une coche de plus. Vous êtes également plus sûr de la chaleur à Punta Cana et Punta Cana semble un peu moins affecté par les algues (même si c'est très dur à prédire). Toutefois, comme les autres utilisateurs l'ont mentioné, le Bahia Principe Punta Cana n'est pas un petit complexe, il est immense! C'est pas toujours l'idéal avec deux jeune enfants! Bonne réflexion!

Pour ma part le Allegro ne vaut pas le 100$ de plus, on manquait souvent d’eau chaude, pas de frigo dans les chambres, le buffet est correct mais sans plus, vraiment petit.  Malgré que nous sommes amateurs de snorkelinget qu’on était à Cozumel, il fallait faire une excursion pour voir un poisson.  Je vous suggère aussi le Bahia Principe El Portillo à Samana.

commenter
Répondre