Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de 6 adultes dont 1 bébé de 3 ans. Nous hésitons entre le Grand Bahia Principe Punta Cana ou le Allegro Cozumel (Mexique). Le voyage serait pour janvier et le Allegro Cozumel est 100$ de plus par personne que le Grand Bahia. Que me suggérez vous ?
Par joseelaurin Le 26 décembre 2018, 20:29
Punta Cana, vous êtes plus sûre pour la chaleur!
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 27 décembre 2018, 09:47
Bahia Principe un tres grand site ca dépend ce que vous aimé
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 27 décembre 2018, 11:44
À mon avis, le Bahia est une coche de plus. Vous êtes également plus sûr de la chaleur à Punta Cana et Punta Cana semble un peu moins affecté par les algues (même si c'est très dur à prédire). Toutefois, comme les autres utilisateurs l'ont mentioné, le Bahia Principe Punta Cana n'est pas un petit complexe, il est immense! C'est pas toujours l'idéal avec deux jeune enfants! Bonne réflexion!
0 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 27 décembre 2018, 23:00
Pour ma part le Allegro ne vaut pas le 100$ de plus, on manquait souvent d’eau chaude, pas de frigo dans les chambres, le buffet est correct mais sans plus, vraiment petit. Malgré que nous sommes amateurs de snorkelinget qu’on était à Cozumel, il fallait faire une excursion pour voir un poisson. Je vous suggère aussi le Bahia Principe El Portillo à Samana.
0 réponse
Répondre