Bonjour, j'ai lu beaucoup de commentaires mais pas certaine sur le Pestana ,il y a des gens qui disent qu'ils y a des roches dans l'eau et d'autres en parlent du tout???
À part celui-ci il y aurait le Mélia Jardines Del Ray qui m'intéresse la mer ???
Le Pullman m'intéresse mais trop cher.
On oublie le Iberostar Pilar pas de plage !!!!Merci pour vos commentaires!
Pour le mois de mars peut-têtre que la pénurie de farine serait terminée!!!!