Forum | Voyages à Rabais®

Now Onyx plage et vagues

Hôtels sud

Quelqu’un arrive ou est allé à cet hôtel. La plage est-elle grande, chaises et palapas, algues? Les vagues sont-elles ok pas trop? 

Bref cet hôtel ou un autre équivalent. Merci

Bonjour,  

J'y suis allée en Septembre et j'ai adoré cet hôtel.  La plage était grande.  Je ne peux pas vraiment vous parlé s'il y avait assez de chaise car il y avait personne sur le resort.  Par contre, les vagues étaient très fortes, ce n'est pas une petite baignade de plaisance et il n'y avait aucune algues alors que la plage de bavaro était pleine.  

Je suis allé à cet hôtel 2 mois après son ouverture et c'est un super hôtel, je le recommande sans hésitation, belle grande plage, plage bien plus belle qu'au Bahia Principe ou l'on est tout pogné. Au Now Onyx ce n'est pas le cas et en plus, si vous voulez avoir encore moins de vague, il y a super bel endroit sur la gauche de la plage face au Breathless où il y a un haut fond de sable avec presque pas de vague. (Voir la photo)  D'ailleurs quand vous allez au Now Onyx vous avez droit à tous les activités et restaurant du Breathless qui est un 18+ en passant.

commenter
Répondre