Bonjour buibel1 je quitte le 24 février pour cette hôtel avec air transat dites-moi quelle bloc est mieux j’ai pas le vip
merci
Bonjour buibel1 je quitte le 24 février pour cette hôtel avec air transat dites-moi quelle bloc est mieux j’ai pas le vip
merci
Par richard-1 Le 29 décembre 2018, 17:16
Hôtel est iesta Americana Holguin
merci
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 décembre 2018, 09:37
Je trouve que le meilleur bloc serait le 16 ou 17 ou nous étions. Sinon dans le bloc principal avec ascenseur, vous serez près de tous. Le site n’est pas top grand alors vous marcherez pas top d’un endroit a l’autre et même ca vous fera apprécié toute la beauté du site. ?
J’ai fait un résumé, je vais vous le remonter.
Nous avons beaucoup aimé cet endroit, partez quand même avec des attentes pas trop haute et je suis certaine que vous en reviendrez très satisfait.
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre