Bonjour j'aimerais savoir si le problème de farine est règler pour le pain, je dois partir a la fin janvier pour cayo coco merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aimerais savoir si le problème de farine est règler pour le pain, je dois partir a la fin janvier pour cayo coco merci.