Bonjour, tortue1109, pour avoir été 11 fois au Mélia Costa Rey (et anciennement Pulman) ses lui que je vous recommande mais une seul chose a savoir le lobby est situé au deuxieme étages si vous avez pas de problème avec les marche a montée a cause que l'ascenseur fonctione pas toujour, a vous de décider mes très belle hotel et moderne, bonne vacance a vous.
Par jack15 Le 22 janvier 2020, 11:17
J'aimerais bien avoir une réponse de vous Voyage a rabais allé.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 janvier 2020, 11:20
Un appel à VAR et vous allez avoir votre réponse.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 janvier 2020, 11:24
Vous pourriez aussi essayer sur leur page facebook.
0 réponse
Répondre