Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de jack15

Bonjour, tortue1109, pour avoir été 11 fois au Mélia Costa Rey (et anciennement Pulman) ses lui que je vous recommande mais une seul chose a savoir le lobby est situé au deuxieme étages si vous avez pas de problème avec les marche a montée a cause que l'ascenseur fonctione pas toujour, a vous de décider mes très belle hotel et moderne, bonne vacance a vous.

commenter
Répondre

Bonjour, tortue1109, pour avoir été 11 fois au Mélia Costa Rey (et anciennement Pulman) ses lui que je vous recommande mais une seul chose a savoir le lobby est situé au deuxieme étages si vous avez pas de problème avec les marche a montée a cause que l'ascenseur fonctione pas toujour, a vous de décider mes très belle hotel et moderne, bonne vacance a vous.

commenter
Répondre

Merci de nous informer, je par en février et aimerais bien être capable de le faire a partir de varadéro merci encore.

commenter
Répondre

Une vingtaine de minutes pas plus. 😎

commenter
Répondre

les deux lettres esque tc au début, si c'est ca la cause que vous avez acheter un top chrono (tc) 2 semaines avant votre départ vous aller pouvoir imprimé vos billets  et le numero de réservation vas changé et ses celui la que vous aller rentré dans l'application .

commenter
Répondre

J'ai utilisé le stationnement de via rail en avril dernier, et sa très bien fonctionné, sauf le numéro de tel. marchais plus ou moins bien, mais la navette était sur place dans le stationnement en 15 minutes après notre rentrée dans le stationnement. 

commenter
Répondre

Air Canada fonctionne seulement avec leur numéro de réservation as eu, si vous allez imprimé vos billet il vas apparaitre sur vos billets, ou si vos billets sont pas encore disponible appeler votre agence de voyage et demandé leur votre numéro de réservation air canada 

commenter
Répondre

Bonjour moi j'utilise souvent a cuba ma master de Desjardins et sa fonctionne toujours.

commenter
Répondre

Stationnement via rail

Général

Bonjour je me demande a quand le retour de la promotion pour le stationnement chez via rail, pour les clients de voyage a rabais merci.

J'aimerais bien avoir une réponse de vous Voyage a rabais allé.

Un appel à VAR et vous allez avoir votre réponse.

Vous pourriez aussi essayer sur leur page facebook.

commenter
Répondre

J'aimerais bien avoir une réponse de vous Voyage a rabais allé.

commenter
Répondre