Les voyageurs petite pensée pour l'écologie.

Général

Hier à la télé, j'ai vu un jeune néerlandais qui a créé une compagnie qui va retirer les déchets de plastique de la mer.  Cela va prendre 20 ans en autant que l'on aide en ne jetant plus rien à la mer.  Il y a plus de 350 tonnes de plastique dans la mer.  3 fois la grandeur de la France.

Alors, quand vous buvez un drink dans la  mer, de grâce ramener votre verre dans la poubelle.  Les petits gestes comptent.  Si vous ne le faites pas pour vous faites le pour les suivants.

https://www.nationalgeographic.fr/environnement/2014/06/le-projet-fou-dun-jeune-neerlandais-pour-eliminer-la-pollution-plastique-dans

Mon conjoint et moi apportons toujours nos tasses isolantes. Boissons toujours fraîches et pas de pollution.

Tiden, j’♥️

Moi je ramasse toujours des bouteilles d'eau en plastique et des pailles qui sont laissées sur la plage par Monsieur et Madame Tout l'monde.  Difficile à croire qu'il y a tant de gens qui ne se ramassent pas.  Allez-up là, on se ramasse, s.v.p.

Nous aussi , nous apportons toujours nos coupes en stanless et on se fait faire nos drinks dans nos couple et ça garde froid et aussi nos bouteilles pour l’eau que nous faisons remplir par de la glace et de l’eau.   Ça fait un peu de plastique en moins.

Et de grâce, svp, mettez vos butchs de cigarettes dans un verre avec du sable et non pas directement dans le sable!!!    J’arrive de voyage et c’est INCROYABLE toutes les cigarettes que j’ai vu dans le sable  ?

commenter
Répondre