Bonjour à tous et Bonne année! ? J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Playa Paraiso à Cayo Coco et savoir quel bloc je devrais choisir. Voyage prévu le 19 février. Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous et Bonne année! ? J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Playa Paraiso à Cayo Coco et savoir quel bloc je devrais choisir. Voyage prévu le 19 février. Merci !
Par Saturne Le 3 janvier 2019, 22:33
Rebonjour ! Personne n'est allé à cet hôtel ?? ? j'espère avoir fais un bon choix...
1 réponse
Répondre
Par Rosemariiie Le 3 janvier 2019, 22:44
Moi jy suis allée il y a 2 ans : c'est seulement que le complexe a changer de nom. Regarde : Pestana cayo coco…
jai ecrit sur le complexe regarde…. un choix gagnant
1 réponse
Répondre
Par Saturne Le 4 janvier 2019, 19:34
Merci Rosemarie ! ? Finalement après petite recherche je crois avoir fais un bon choix. Belle semaine de détente en vue. Trop hâte au 19 février !! ? ?
0 réponse
Répondre
Par madelicuba Le 10 janvier 2019, 19:49
Je pense que tu vas sûrement passer un excellent séjour au Playa Paraiso, j’y serai le 14 février pour 2 semaines et ce pour la 6 iem fois.
1 réponse
Répondre
Par Saturne Le 10 janvier 2019, 21:31
Merci madelicuba !! De plus en plus convaincu d'avoir fais un bon choix. ? Pour moi 2e fois à Cayo Coco, la première fois j'étais au Playa Coco. La plage est tellement belle ! Peut-être se croisera t-on là bas .. Bonne vacance ! ?
0 réponse
Répondre
Par petra_manuela Le 8 mars 2019, 11:50
Merci a la gang de la Playa surtout a Raul waiter super gentil 19 fev retour le 2 mars 2019 Moi & mon amoureux a eu bien du plaisirs elle est le top des top le buffet très varié les show très beau et le sourire de tout les cubain et cubienne <3
1 réponse
Répondre
Par MarieSophie Le 10 mars 2019, 10:14
en rapport a cet hôtel, c'est un nouvel hôtel? ou c'était sous un autre nom avant? Merci!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 mars 2019, 10:32
C'était le pestana, j'y suis aller 2 sem en fév....
0 réponse
Répondre