Il semble avoir beaucoup de québécois a cet hôtel, j'hésite un peu pour cette raison, j'aimerais être plus dépayser.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Il semble avoir beaucoup de québécois a cet hôtel, j'hésite un peu pour cette raison, j'aimerais être plus dépayser.
en rapport a cet hôtel, c'est un nouvel hôtel? ou c'était sous un autre nom avant? Merci!
Moi je le paye le même prix de Québec en mai...alors vraiment un très bon prix! Un coup de cœur pour moi cet hôtel.... sans prétention, chaleureux, super service, on se sent chez soi!!
Seigneur!! c'est donnée pour décembre!!
Lequel me conseillez vous pour novembre a cuba Starfish Cayo Santa Maria, Grand Mémories Santa Maria ou Playa coco a Cayo coco, ce que je recherche bonne ambiance, musique au lobby avant les spectacles et nourriture bonne? ah oui pas de bibitte ...lol... Merci de votre aide!
Merci rabais, pour les bibitte je parlais des coquerelles.. wouach je déteste tellement ces bibittes!!
A quel hotel tu va bellasylvia? est ce trop indiscret de savoir c'est combien le voyage, est ce un tout inclus? J'y pense ma mère y est allée il y a deux ans et elle a adoré! C'est sûre que ca doit être plus cher qu'un voyage tout inclus?
Merci beaucoup!!!!!!
Je sais que le Mélia las Dunas peux ressembler au pesquero, existe t'il au autre similaire ? a Cuba?
Lequel des deux, belle plage, palapa a l'ombre, chanteur, musique, nourriture mangeable ;o)) et ambiance chaleureuse? Merci de m'éclairer
Playa Cayo Coco: plage et mer superbes, nombreux palapas, ambiance chaleureuse, nourriture mangeable, piano bar le soir, spectacle à 21h00, les chanteurs se font rares sauf qu'il y a souvent des groupes de musiciens et chanteurs au buffet du soir. En plus, les chambres ont été rénovées l'an dernier après Irma et sont grandes et propres.
Je ne connais pas le Sol Guillermo.
Merci danilou, il y a des commentaires négatif qui me fessais peur! tout comme le sol Guillermo, c'est dans les moins cher!
Par rabais Le 2 octobre 2018, 14:25
Je ne suis jamais allé à aucun de ces 3 hôtels mais souvent à Cuba et pas de moustique c'est vraiment très rare car Cuba est renommé pour ses moustiques, sa nourriture soso et ses magnifiques plages.
J'arrive 2 fois de suite de la Jamaïque et presqu'aucun moustique et super bonne nourriture mais le prix va avec.
Apportez vous beaucoup de crème Watkins si vous allez à Cuba et réduisez vos attentes pour la nourriture et vous allez faire un très beau voyage car Cuba est très beau.
1 réponse
Répondre
Par MarieSophie Le 2 octobre 2018, 15:01
Merci rabais, pour les bibitte je parlais des coquerelles.. wouach je déteste tellement ces bibittes!!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 2 octobre 2018, 15:06
bof, mettez pas votre linge dans les tiroirs, gardez les dans la valise fermée sauf pour le linge sur des cintres pour pas en ramener ici, elles aiment la chaleur de nos maisons lolllll ? ? ✈️
0 réponse
Répondre