Bonsoir,
Nous partons pour le Royal Decameron en fevrier, j'aimerai savoir si ont peut faire du "snorkeling" pres de l'hotel ?
Merci
Bonsoir,
Nous partons pour le Royal Decameron en fevrier, j'aimerai savoir si ont peut faire du "snorkeling" pres de l'hotel ?
Merci
Par BuiBel Le 2 janvier 2019, 03:33
Non pas vraiment l’eau n’était pas clair!
Si vous cherchez un endroit pour cela pour des prochaines vacances, Le Roatan, petit ile du Honduras est tout désigné pour cette activité, c’est vraiment deToute beauté l’apnée a cet endroit!!
1 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 7 janvier 2019, 19:27
Oui nous sommes deja allez merci
0 réponse
Répondre
Par miser2 Le 3 janvier 2019, 20:15
Je crois que nous seront dans le même avion...vous partez combien de jour?
1 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 7 janvier 2019, 19:27
Nous serons la pour 11 jrs
3 réponses
Répondre
Par moimoi Le 7 janvier 2019, 19:41
des marches, des marches et des marches, y a 100 marches entre les blocs en haut écono et la plage plus 30 marches pour monter au 3 e étage lolll
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 janvier 2019, 12:23
moimoi: j'y suis allée et c'est vraiment pas si pire que ça....à plusieurs endroit c'est un chemin et pas de marche, ça se fait bien.......
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 janvier 2019, 14:23
oui, c'est un peu vrai, on s'habitue a la grande cote, les restos a la carte sont délicieux et si le 3e étage semble haut,j'ai facilement changé pour une chambre au bloc 16 rez de chaussée bravo... ?
0 réponse
Répondre
Par miser2 Le 7 janvier 2019, 19:57
Même chose pour nous....nous sommes un groupe de 8, alors si vous rencontrez une gang avec un grand assez costaud à l aéroport. ..faite nous signe on est gentil ? ? ? ? ? ? ? ?
1 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 12 janvier 2019, 21:22
lol nous serons que seulement 4 d'habitude nous sommes plus mais cette annee c'est 4 seulement, vous rester combien de temps ?
Nous sommes de la region d'Ottawa.
1 réponse
Répondre
Par miser2 Le 12 janvier 2019, 23:30
11 jours aussi, ous décollé a mtl?
1 réponse
Répondre
Par miser2 Le 12 janvier 2019, 23:32
Désolé des fautes.....Vous décollez de Montréal ?
0 réponse
Répondre
Par miser2 Le 12 janvier 2019, 07:33
Nos billets électroniques sont disponibles...ça c'est un signe que le voyage est proche...
0 réponse
Répondre