Luxury bahia sian ka'an

Hôtels sud

Mon conjoint et moi pensons aller au luxury bahia sian ka'an je sais que c'est un resors loin de la plage.... et qu,il faut aller au grand bahia cobas... ma question est... est ce que l'on a accès à leurs piscines et restaurant?

Lorsque vous êtes au Sian Ka'An, vous avez accès PARTOUT, soit au Coba, au Akumal, et à TULUM.     Resort loin de la plage, avec navette au 10 minutes (et bel et bien toujours là, 8 minutes environ toujours toujours).   Puis avec navette, vous allez oû vous voulez aux autres resorts.  D'ailleurs les resto à la carte, vous les faites partout oû vous voulez.    ( évitez seulement le brésilien, vraiment très déçu , nous étions 4 , et ce  fût pour les 4 - le resto que nous n'avons pas apprécié du tout.)  Tous les autres resto sont bons.  Si vous aimez le plaisir gastronomique, c'est l'endroit.   Même le buffet, est super !       Alors je répète pour répondre à votre question, vous pouvez allez partout, piscine, resto, partout.....        

wow merci beaucoup pour votre réponse... j'en ai une dernière  ? Est-ce que passer 10 jours au lieu de 7 jours est une bonne décision?

Du côté de l’Akumal, complètement à droite, vous avez une section pour adultes seulement qui comprend une belle piscine infinity, un buffet et une section plage. Très belle endroit généralement tranquille. Vous y avez droit.

Pour le 10 jours, ce n’est pas inquiétant, le site est tellement grand qu’il est impossible de s’ennuyer et la nourriture est excellente, surtout au Sian Ka’an. C’est plus au niveau de la température que c’est risqué. 

wow merci pour vos réponses

Nous avons vraiment aimé cet endroit et y sommes allés 2 fois en quelques mois.

Bon voyage

j'ai hâte d'y aller ... encore 95 jours à attendre hihihihhi

Oui quel bel endroit! Nous avons beaucoup aimé aussi! Le buffet du Sian ka an Wow!  Et le midi vu qu il est collé sur la plage on allait à celui du Akumal encore Wow!!!! Et les restos à la carte c est sans fin le choix... vu que vous avez accès à ceux des autres sections! Vraiment bon aussi les restos à la carte! 

Je ne crois pas que vous allez vous ennuyer vous avez le Sian ka an pour plus de tranquillité et la piscine infinity du Akumal comme dit melia73 et sinon pour plus d actions vous avez le reste! C est si grand. Juste le Akumal a plusieurs piscines...

ah super.... c'est notre troisième fois dans un luxury bahia principe (samana et punta cana) et nous n'Avons jamais été déçu :)  je me demande si j'écris au resort pour leurs dire que c'est ma troisième expérience dans un luxury que j'aurais un petit upgrade de plus... ?!?!?!

Nous en sommes à notre 4ième visite à cet hôtel et ça reste encore mon coup de coeur par rapport à la qualité/prix.  Jamais déçu.  Nous y retournerons en 2019.  Donc allez y sans crainte.


Judy

Bonjour

Vraiment mon coup de coeur!' 4 fois en 12 mois!
Mon conjoint ne veut aller qu'a ce resort!
Pour répondre a la personne qui demande pour un upgrade! ils n'en font pas! 
J'y étais pour la 5ième fois en sept! niet! Mais vraiment pas grave car toutes les chambres sont très bien! on les a toutes essayées! Notre préférée est la suite jardin avec le SPA
La nourriture y est vraiment exceptionnelle ainsi que le buffet! En novembre, je suis allée au Paradisus de Punta Cana, le buffet fesait pitié comparé a celui du SIan Kaan, et c'était 3 fois le prix!
Meilleure qualité / prix pour nous! On y retourne bientot 

commenter
Répondre