Bonjour quand on réserve un forfait avion/hotel avec air canada rouge avons nous un bagage inclus comme dans le sud ou il faut payer pour la valise ??? merci
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour quand on réserve un forfait avion/hotel avec air canada rouge avons nous un bagage inclus comme dans le sud ou il faut payer pour la valise ??? merci
Par propofol Le 5 janvier 2019, 16:38
Bonjour Banff450. Voici le lien de Air Canada.
https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/plan/baggage/checked.html
En février 2016, pour Las Vegas, j'avais payé 25$/valise/trajet + tx. Par contre, je n'ai pas fait le calcul pour la différence de prix. Une valise pour 2, c'est suffisant. À moins que vous ne vous contentiez de votre bagage de cabine.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 janvier 2019, 17:36
Pour vegas nous partons avec 2 valises carry on donc pas de frais et j'achète ce qui me manque à la pharmacie à vegas car les valises en soute c'est du surplus de coût
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 6 janvier 2019, 04:19
merci , et la valise qu'ont peux apporter dans l'avion , il ne la pese pas ??? à ton drois au poids voulu ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 janvier 2019, 08:01
Pour les USA, le premier bagage est de 30$.
Pour ce qui est de votre question au sujet du forfait, je ne sais pas. On en parle pas sur le site.
Moi, j'appellerais Air Canada.
0 réponse
Répondre