Aéroport de mont joli

Général

Votre expérience départ de mont joli direction punta cana

Je l'ai fait l'année dernière.  Pour l'aller aucun problème.

À Montréal, nous restons dans l'appareil.

Au retour, nous devons passer les douanes à Montréal.  C'était un peu le free for all car, dans l'appareil, on nous avait donné de mauvaises informations....

Et le vol est arrivé à Mont-Joli, vers 0h45, environ (faudrait que je vérifie exactement).  Nous avons dû attendre le vol qui arrivait de Cancun car il y avait un bris.  Donc, nous avons quitté Montréal avec quelques heures de retard.

Le danger d'attendre un autre vol, c'est ça....  Si l'un des 2 est en retard, l'autre doit attendre.

J'ai pris en note les heures d'arrivée depuis que c'est commencé.

Le 1er vol le 20 décembre est arrivé à 23h03, le 2e:  21h43 (quasiment à l'heure) et le 3e, jeudi dernier:  22h19.  Le vol est sensé atterrir à 21h30.  

Sam Char nous avait promis l'année dernière, une autre destination mais il ne l'a pas fait...  Ils ont ajouté 3 semaines, je pense, au calendrier.


commenter
Répondre