Je l'ai fait l'année dernière. Pour l'aller aucun problème.
À Montréal, nous restons dans l'appareil.
Au retour, nous devons passer les douanes à Montréal. C'était un peu le free for all car, dans l'appareil, on nous avait donné de mauvaises informations....
Et le vol est arrivé à Mont-Joli, vers 0h45, environ (faudrait que je vérifie exactement). Nous avons dû attendre le vol qui arrivait de Cancun car il y avait un bris. Donc, nous avons quitté Montréal avec quelques heures de retard.
Le danger d'attendre un autre vol, c'est ça.... Si l'un des 2 est en retard, l'autre doit attendre.
J'ai pris en note les heures d'arrivée depuis que c'est commencé.
Le 1er vol le 20 décembre est arrivé à 23h03, le 2e: 21h43 (quasiment à l'heure) et le 3e, jeudi dernier: 22h19. Le vol est sensé atterrir à 21h30.
Sam Char nous avait promis l'année dernière, une autre destination mais il ne l'a pas fait... Ils ont ajouté 3 semaines, je pense, au calendrier.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 6 janvier 2019, 13:46
Je l'ai fait l'année dernière. Pour l'aller aucun problème.
À Montréal, nous restons dans l'appareil.
Au retour, nous devons passer les douanes à Montréal. C'était un peu le free for all car, dans l'appareil, on nous avait donné de mauvaises informations....
Et le vol est arrivé à Mont-Joli, vers 0h45, environ (faudrait que je vérifie exactement). Nous avons dû attendre le vol qui arrivait de Cancun car il y avait un bris. Donc, nous avons quitté Montréal avec quelques heures de retard.
Le danger d'attendre un autre vol, c'est ça.... Si l'un des 2 est en retard, l'autre doit attendre.
J'ai pris en note les heures d'arrivée depuis que c'est commencé.
Le 1er vol le 20 décembre est arrivé à 23h03, le 2e: 21h43 (quasiment à l'heure) et le 3e, jeudi dernier: 22h19. Le vol est sensé atterrir à 21h30.
Sam Char nous avait promis l'année dernière, une autre destination mais il ne l'a pas fait... Ils ont ajouté 3 semaines, je pense, au calendrier.
0 réponse
Répondre