Le Royal Decameron Cornwall à Montego Bay en Jamaïque. 146 chambres et elles font toutes face à la mer. J'y suis allé en janvier 2018 et j'ai beaucoup aimé - un coud d' ❤️
Grand Bahia Cayacoa à Samana en République Dominicaine. Les suites en Royal Golden de Transat font toutes face à la mer et une très grande partie des chambres régulière aussi. Les vues de la Baie de Samana sont magnifiques. Un autre coup d' ❤️
Par melia73 Le 6 janvier 2019, 12:42
Secrets Huatulco
2 réponses
Répondre
Par Zazze Le 6 janvier 2019, 13:49
2 que j'ai beaucoup aimés : Akumal Bay Beach Wellness Resort et Friendly Vallarta, 10 e étage
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 6 janvier 2019, 15:17
Le Royal Decameron Cornwall à Montégo Bay..de toute beauté !
Petit site la vue est super, environ 146 chambres.
Très près de l’aéroport mais ça nous a pas dérangé.
Une première pour nous la Jamaïque mais pas la dernière!
2 réponses
Répondre
Par daisy51 Le 6 janvier 2019, 15:58
toutes les chambres sont ils vrmt face a la mer
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 6 janvier 2019, 15:59
toutes les chambres sont ils vrmt face a la mer
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 6 janvier 2019, 18:28
Le secret à Huatulco au Mexique est assez hallucinant, j'ai été à cet hôtel il y a quelques année avec piscines en swimup, toutes les chambre vue mer et toujours une température superbe sur la côte pacifique ! Voici la vue de la cham
bre,
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 janvier 2019, 16:14
Le Royal Decameron Cornwall à Montego Bay en Jamaïque. 146 chambres et elles font toutes face à la mer. J'y suis allé en janvier 2018 et j'ai beaucoup aimé - un coud d' ❤️
Grand Bahia Cayacoa à Samana en République Dominicaine. Les suites en Royal Golden de Transat font toutes face à la mer et une très grande partie des chambres régulière aussi. Les vues de la Baie de Samana sont magnifiques. Un autre coup d' ❤️
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 6 janvier 2019, 16:31
merci
0 réponse
Répondre