Bonjour,
Quelqu'un aurait l'adresse courriel de cet hotel ? Nous partons à la fin février et j'aimerais faire une demende spéciale ;)
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Quelqu'un aurait l'adresse courriel de cet hotel ? Nous partons à la fin février et j'aimerais faire une demende spéciale ;)
Merci
Par Zazze Le 6 janvier 2019, 13:45
Trouvé sur la page de description de Transat : [email protected]
0 réponse
Répondre
Par Zazze Le 6 janvier 2019, 13:48
Vous pourriez aussi aller directement faire vos demandes sur leur page Facebook :
https://www.facebook.com/HotelPlayaVistaMar/
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 7 janvier 2019, 08:18
Un gros merci pour vos réponses rapide :)
Bonne journée
0 réponse
Répondre