Forum | Voyages à Rabais®

Youppi chambre de rêve

Général

Nous avons eu la chambre de rêve que Pélicano  à eu en novembre donc chambre de coin avec balcon énorme tout le tour ou presque,  la 1401, pélicano à eu la chambre au dessus de nous la 1501 et un couple d'amis est en dessous de nous la 1301.  Tous avec balcons et vue incroyable 

Quel beau début de fête.

Merci Pélicano pour ton coup de main pour cette belle surprise. 

on peut savoir à quel endroit cette merveille????

Oups désolé c'est ai cornwall beach en Jamaïque 

Oh my god, wow !!!  J'y étais en janvier dernier et j'aurais tellement aimé avoir cette chambre, hihi.  Je suis très contente pour vous, les vues sur la mer sont tellement belles.

rabais est au Royal Decameron Cornwall Beach à Montego Bay en Jamaïque.  Un merveilleux petit endroit  ☀️ 🌴 ⛱

OH WOW.... quelle belle surprise ....  Nous y serons en mars prochain, Si je peux vous demander... est-ce que vous avez fait une demande spéciale avant votre départ ou ils vous ont attribué automatiquement cette belle chambre ?  Ca serait une belle surprise que l'on aimerait aussi  😉 Et vous nous donnerez vos commentaires sur cet hôtel  si vous le voulez bien.   Merci et bonnes vacances au soleil  ☀️ 🍹

C'est notre 2ème fois à cet hôtel en quelques mois.

Nous avions fait une demande spéciale pour ma fête 

Super Rabais,

J'avais regardé les photos et oui une méchante belle chambre,bonne fête ,bonne Vacances avec  Pelicano 

J'aurais aimé être dans vos valises mais je sais malheureusement vous voyagez léger 😎

Ah super!!! Contente pour vous! Profitez s en bien!  Et bonnes vacances!

Pour les Vacances ce sera mon tour vendredi  😍 🌴 ☀️ 

Bon voyage avocado 

Merci!! J ai hâte  😊

Bonne vacances Rabais !!

Merci c est merveilleux 

Bonjour Rabais,

Je vous souhaite de très belles vacances ainsi qu'à Pélicano. J'y suis allée du  17 au 22 décembre en solo. J'avais la chamber 1401 à moi toute seule un paradis! Ma femme de chamber était Tania Hall une vraie perle. Si c'est votre femme de chamber pouvez-vous lui dire un beau bonjour de la part de Sylvie de Montréal. Ceci serait bien gentil. Voici des photos de mon séjour. J'ai aussi mis un commentaire sur Trip Advisor et d'autres belles photos. Il y a un beach party le mercredi soir au Royal Decameron Montego Beach à ne pas manquer. 

Merci pour vos photos!! Wow!! 

Oups comprends pas la photo est à l' envers....mais bon comme vous serez en mesure de le constater les couchers de soleil sont supers

Bon voyage Avocado. Bien du plaisir et du beau temps. Coucher de soleil à partir de ma chambre

Ah merci beaucoup! 

Merci Rabais pour cette info.  Je vais m'essayer à faire la demande, on sait jamais....  et comme on peut voir, la chambre et balcon sont assez grands...  Je vous souhaite de merveilleuses vacances  ⛱ ☀️ 🍹et bien hâte d'y être aussi ....

C'est vraiment le paradis ici 

@Dubernard, je viens de dire bonjour de ta part à  Tania

Semaine de rêve de retour demain soir 

Merci beaucoup Rabais. C'est bien gentil de votre part. Profitez bien de ces quelques heures à MoBay et bon vol de retour!

commenter
Répondre