Forum | Voyages à Rabais®

De retour de la Californie

Général

Bonjour,

Je suis de retour d'un beau 12 jours en Californie. Je voudrais remercier tous les formeurs et formeuses qui m'ont aidé à planifier ce voyage.

Mon voyage se résume à 

2 nuits à Las Vegas, nous avons visité principalement les hôtels sur la strip et regarder les spectacles extérieurs. Nous logions au Bally's (chambre très belle, spacieuse et rénovée avec une magnifique vue sur la tour Eiffel et les fontaines du Bellagio).

3 nuits à Hollywood, visite du walk of fame, tour guidé de la ville (nous n'avions pas prévu faire un tour, mais en marchant, nous avons eu un super spécial - En fait, il nous laissait les 3 enfants gratuits donc nous l'avons fait). Une journée à Universal Studio et une journée à la plage à Santa Monica.

1 nuit à Solvang - petite ville charmante au cachet de Noël.

3 nuits à San Francisco - Visite de la ville, de l'académie des sciences, Alcatraz, tour de cable car. J'aurais pris quelques jours de plus dans cette belle ville. Malheureusement, nous avons manqué de temps pour visiter Muir Woods (visite à laquelle je tenais) mais ce n'est que partie remise.

1 nuit à Bakersfield lors de notre retour vers Las Vegas.

Finalement, le 31 décembre à Las Vegas

Voyage avec Air Canada Rouge… très beau vol autant à l'aller qu'au retour… Arrivée à Montréal avec 20 minutes d'avance mais malheureusement avec les règlements de l'aéroport, nous avons dû tourner autour pour attendre 7 h. 

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre. Merci encore de votre aide précieuse.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2019. 

Bien contente de savoir que la Californie vous a plu. Ça devait être mignon comme tout Slovang avec l'ambiance des fêtes.  😊  Moi aussi, j'avais trouvé mon passage à San Francisco trop court. Je vais devoir y retourner. Las Vegas le 31 décembre... wow! Ça devait être assez incroyable niveau ambiance. Avez-vous sauté l'année sur place?  😝

Merci pour ce retour et bonne année à vous également!

Couack

Nous avons seulement vu les feux d'artifice puisque l'avion décollait de Las Vegas à 23 h 40... Par contre, nous avons passé la soirée là… il y avait de l'ambiance, mais il faisait très très froid. Comme nous n'étions pas habillée en conséquence (nous avons connu des températures entre 17 et 23 toujours avec un beau gros soleil pour toute la durée de nos vacances) cela a quelque peu refroidit nos ardeurs :) Nous étions aussi là avec trois enfants.

En plus, en retournant vers Las Vegas il y a eu un accident donc nous avons été 3 h en arrêt presque complet sur l'autoroute, en plein milieu du désert.

Que de souvenir 👍 👍 👍 👍 👍 👍 😀 😀 😀

commenter
Répondre