Il y a quelques jours vous demandiez si il restait des chambres swim up...qu’elle est votre date, car il y en a avec Air Canada pour le 31 mars...
Il y a quelques jours vous demandiez si il restait des chambres swim up...qu’elle est votre date, car il y en a avec Air Canada pour le 31 mars...
Par Quidam Le 10 janvier 2019, 19:22
Moi j'y vais en swimUp le 21 janvier, mais j'avais acheté en novembre.
2 réponses
Répondre
Par FranceC Le 10 janvier 2019, 20:37
J’ai aussi acheté en novembre....
0 réponse
Répondre
Par Danou55 Le 11 janvier 2019, 09:35
Pouvez-vous me donner des nouvelles sur l’ hôtel lorsque vous pourrez car nous y serons le 19 février? Nous sommes en chambre standard, suite junior. Merci!
0 réponse
Répondre
Par a_mercier1 Le 11 janvier 2019, 08:52
Bonjour, départ de Québec prévu pour le 30 mars et je ne vois pas de swim-up dans les types de chambres proposées pour cette date et ni pour le 28 mars .... J'attends aussi de voir si le prix va bouger.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 11 janvier 2019, 16:40
Je ne savais pas que vous vouliez partir de Québec!
C’est dommage mais c’est certain que partir de Québec quand nous le pouvons c’est un plus pour nous aussi.....
0 réponse
Répondre
Par a_mercier1 Le 18 janvier 2019, 18:56
J'ai trouvé une chambre swim up !!!! Départ 10 mars de Québec !! Trop contente ?
1 réponse
Répondre
Par Quidam Le 18 janvier 2019, 19:33
Lundi je devrais être là, je vous montrerai de quoi ressemble la Chambre SwimUp
2 réponses
Répondre
Par FranceC Le 19 janvier 2019, 09:08
Je suis contente pour vous!
Quand on trouve ce que nous voulons c’est super!
Moi une swim-up j’en rêve depuis un bout donc ça sera une première à un prix qui me convenait!
Les dernières nouvelles que j’ai lu sur l’hôtel c’est que le site semble super, encore de la construction mais pas dérangeant,pas d’algues mais souliers d’eau pour se baigner....donc j’ai très hâte d’y aller!
Donc j’attend les commentaires car vous y allez avant moi!
0 réponse
Répondre
Par a_mercier1 Le 19 janvier 2019, 16:37
Oui super j'ai hâte de voir ca !! Je me demandais aussi faut il réserver les restos ? Sont ils illimités ? Je ne me souviens pas avoir vu l information à ce sujet. Bon voyage quidam !!
0 réponse
Répondre