@a mercier Ocean El Faro

Il y a quelques jours vous demandiez si il restait des chambres swim up...qu’elle est votre date, car il y en a avec Air Canada pour le 31 mars...

Moi j'y vais en swimUp le 21 janvier, mais j'avais acheté en novembre.

J’ai aussi acheté en novembre....

Pouvez-vous me donner des nouvelles sur l’ hôtel lorsque vous pourrez car nous y serons le 19 février? Nous sommes en chambre standard, suite junior.  Merci!

Bonjour, départ de Québec prévu pour le 30 mars et je ne vois pas de swim-up dans les types de chambres proposées pour cette date et ni pour le 28 mars .... J'attends aussi de voir si le prix va bouger.


Je ne savais pas que vous vouliez partir de Québec!

C’est dommage mais c’est certain que partir de Québec quand nous le pouvons c’est un plus pour nous aussi.....

J'ai trouvé une chambre swim up !!!! Départ 10 mars de Québec !! Trop contente ?

Lundi je devrais être là, je vous montrerai de quoi ressemble la Chambre SwimUp


Je suis contente pour vous!

Quand on trouve ce que nous voulons c’est super!

Moi une swim-up j’en rêve depuis un bout donc ça sera une première à un prix qui me convenait!

Les dernières nouvelles que j’ai lu sur l’hôtel c’est que le site semble super, encore de la construction mais pas dérangeant,pas d’algues mais souliers d’eau pour se baigner....donc j’ai très hâte d’y aller!

Donc j’attend les commentaires car vous y allez avant moi!

Oui super j'ai hâte de voir ca !! Je me demandais aussi faut il réserver les restos ? Sont ils illimités ? Je ne me souviens pas avoir vu l information à ce sujet. Bon voyage quidam !!

commenter
Répondre