luxury grand bahia principe esmeralda

Hôtels sud

vos commentaires sur cette hotel ? 

Est ce qu'avec des enfants de 6 et 8 ans ca serait bien ? 


J'y suis allé 2 fois au Luxury Esmerlada, ça fait déjà quelques années, c'est un bon hôtel situé face à la mer, on y est par contre un peu à l'étroit à la plage car le complexe Bahia Principe a ajouter plusieurs sections tel un Ambar 2, Fantasia(pour les enfants) et la plage n'est malheureusement pas plus grande alors ça doit pas être facile de trouver une chaise à la plage. Personnellement, je trouve que la qualité a baissé avec les années mais ceci étant dit, cela demeure un très bon hôtel. Je trouve que son évaluation est un peu surévaluer sur Monarc par rapport à la compétition. Tout dépend du prix que vous payé.

Le resort est à la baisse, vraiment étroit comme plage, les portes de chambres qui claques sans cesse le soir les restos débordés, difficile de réservé, le buffet en perte de choix, de qualité, le service débordé souvent avec des jeunes sans expériences. avec 2 enfant il y a tellement d'options plus intéressantes qui aident les parents à réussir des belle vacances pour tous. Mais une personne mentionnait qu'effectivement le resort est à la baisse mais que les prix étaient identiques depuis plusieurs années. Pour moi ce n'est pas suffisant le prix il faut être bien avoir du plaisir. Des suggestions le memories (splash) le Riu Bambu et pleins d'autres.

commenter
Répondre