VH Gran Ventana chambre supérieur

Hôtels sud

Bonjour pour les connaisseurs du VH Gran Ventana à Puerto Plata est-ce que la "simple chambre supérieur" peux également etre dans les blocs Saona et Catalina.......car j'ai l'habitude d'aller a l'hotel juste à côté le Gran Paradise Playa Dorada et lorsque de là, on va au petit centre commercial par la rue, on passe devant des chambres du VH Gran Ventana juste sur le bord de la route.......j'ai peur d'etre dans ses chambres là....j'aime lire avant le souper sur le balcon et je ne voudrais pas avoir la vue sur la rue.......pouvez vous me renseigner svp

Un gros merci a l'avance..

J'ai eu la chambre 2229 et elle était située à mon goût.  Pas de soleil sur le balcon, ce que je préfère.  Je ne voulais pas face à la piscine.  Ma chambre avait une vue partielle sur la mer dans le Catalina.  On pouvait se rendre au buffet, réception et théâtre sans se faire mouiller en cas de pluie contrairement à l'autre bloc.

J'y suis allée en avril 2018.

c'etait bien juste une chambre supérieur pas une suite jr ou bien premium....car la chambre supérieur semble etre la chambre de base......c'a me faisait peur de me retrouvé dans le bloc pres de la rue...

C’était une chambre supérieure.

j'ai 3 hotels en tête....je veux booker avant le week-end j'hésite entre le VH gran Ventana / Emotions by Hodelpa et le gran paradise à la Samana........je connais le gran Paradise a Puerto Plata et je connais bien aussi le El Portillo a la Samana...j'adorais ce dernier mais je revenais avec une 50taines de piqure d'insecte...je me demandais si au Paradise a la Samana c'était la meme chose........a l'aide,  aider moi a faire un choix c'est pour 2 semaines en février du 9 au 23 fevrier

Je ne connais pas vraiment le Grand Paradise mais j`ai une collegue qui est allé cet automne au Emotion by Hodelpa et elle a été agréablement surprise elle a bien aimé  

commenter
Répondre