Bonjour pour les connaisseurs du VH Gran Ventana à Puerto Plata est-ce que la "simple chambre supérieur" peux également etre dans les blocs Saona et Catalina.......car j'ai l'habitude d'aller a l'hotel juste à côté le Gran Paradise Playa Dorada et lorsque de là, on va au petit centre commercial par la rue, on passe devant des chambres du VH Gran Ventana juste sur le bord de la route.......j'ai peur d'etre dans ses chambres là....j'aime lire avant le souper sur le balcon et je ne voudrais pas avoir la vue sur la rue.......pouvez vous me renseigner svp
Un gros merci a l'avance..
Par intrépide Le 10 janvier 2019, 19:28
J'ai eu la chambre 2229 et elle était située à mon goût. Pas de soleil sur le balcon, ce que je préfère. Je ne voulais pas face à la piscine. Ma chambre avait une vue partielle sur la mer dans le Catalina. On pouvait se rendre au buffet, réception et théâtre sans se faire mouiller en cas de pluie contrairement à l'autre bloc.
2 réponses
Répondre
Par intrépide Le 10 janvier 2019, 19:29
J'y suis allée en avril 2018.
0 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 10 janvier 2019, 19:46
c'etait bien juste une chambre supérieur pas une suite jr ou bien premium....car la chambre supérieur semble etre la chambre de base......c'a me faisait peur de me retrouvé dans le bloc pres de la rue...
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 janvier 2019, 21:43
C’était une chambre supérieure.
0 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 10 janvier 2019, 19:51
j'ai 3 hotels en tête....je veux booker avant le week-end j'hésite entre le VH gran Ventana / Emotions by Hodelpa et le gran paradise à la Samana........je connais le gran Paradise a Puerto Plata et je connais bien aussi le El Portillo a la Samana...j'adorais ce dernier mais je revenais avec une 50taines de piqure d'insecte...je me demandais si au Paradise a la Samana c'était la meme chose........a l'aide, aider moi a faire un choix c'est pour 2 semaines en février du 9 au 23 fevrier
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 11 janvier 2019, 10:09
Je ne connais pas vraiment le Grand Paradise mais j`ai une collegue qui est allé cet automne au Emotion by Hodelpa et elle a été agréablement surprise elle a bien aimé
0 réponse
Répondre