Forum | Voyages à Rabais®

Informations pour premier voyage avec enfants

Général

Coucou, on part au Iberostar ensenachos le 14 avril. Notre premier voyage avec nos enfants des garcons de 7-9- et 10 ans. Il y aura aussi mon neveu de 2 ans. J'aimerais réellement savoir, sans avoir l'air stupide, comment vous faites pour emporter les jouets de plages? Les mettez vous dans une petite valise appart? Je comptais amener des flotteurs pour mes 3 garcons* au cas ou* et une flotte pour mon petit de 7 ans par prévention * pour la piscine et autre* . Cependant, je comptais amener un sac avec chaudiere pelle etc... mais ca fais '' gros '' a amener. Vous faites comment ??? 
De plus, si vous pensez a quelques chose : Un MUST a emporter avec les enfants, faites moi signe et offrez moi vos idées.


Vos mention sur le iberostar ensenachos sont les bienvenues aussi. Ma premiere fois a Cayo santa Maria.

Quand ma fille voyage avec nous et ses deux filles (4 et 11 ans), elle amène des jouets de plage mini, petit seau, pelle etc. 

Les filles s'amusent super avec et cela ne prend pas beaucoup de place.

Généralement, elle amène un bagage de cabine pour une fille avec les jouets...


Bonjour

Je vous suggère des spaghettis gonflables du Dollarama, environ 2/3$ chacun, facile à gonfler rendu sur place et facilement dégonflable pour le retour sinon vous pouvez les laisser là-bas aux employés ou à d'autres vacanciers avec des enfants.  Utilisable autant à la mer qu'à la piscine.  C'est un bon investissement :-) même pour les adultes!  Il devrait être disponible dans les magasins vers la fin mars/début avril.  

☀️Bonjour. Je ne sais pas si vous aviez pensé à apporter du Pedialite en poudre pour les petits au cas où la diarrhée du voyageur s'inviterait à vos vacances en famille. De même qu'un kit pour tous les petits bobos incluant crème antibiotique, gravol pour enfants, chasse-moustique et crème pour apaiser les coups de soleil. Votre pharmacien pourra vous conseiller. Des ziplock de toutes grandeurs pour collations que l'on apporte à la plage ou à la chambre.  Tasses isothermes pour garder les boissons froides. Chapeaux et casquettes. Bonne

vacances !!!

Super idée le pedialite . Mais je suis infirmière et je ny avais pas penser: je les boost aux probiotique donc ZERO DANGER 🙈😂😍

Une chaudière pour transporter l'eau et une pelle ont beaucoup occuper mes petits fils cet été.  Ils se sont fait un ruisseau.  Le plus jeune avait un mini kayak en métal et le faisait descendre dans l'eau accumulée.  Cela  l'a occupé très longtemps.   Je me souviens que j'apportais des petites autos en métal pour mon fils et ils se faisaient des routes dans le sable.  Ça prend pas grand chose pour amuser un enfant. 

commenter
Répondre