Pour ceux qui sont aller à cette hôtel dernièrement , j'ai quelque questions pour vous .
1- Ça vaut la peine de payer pour la vue mer ou bien la chambre standard est correct ?
2- La profondeur de la mer ou ont ce baigne est vraiment pas profonde ? je mesure 5 et 8
3- La nourriture en général , le buffet ou à la carte est bonne ?
4- Un deux semaines c'est pas trop long et risquer de trouver ça long à cette hôtel si pas grand chose à faire ?
Je vais réserver Mercredi *peux pas avant *et je suis jamais aller en Jamaique .
Merci
Par melia73 Le 11 janvier 2019, 12:33
Nous avons été au Runaway Bay début juillet l’été dernier et avons adorés.
1- Oui, cela vaut la peine de prendre la chambre vue mer, la vue y est magnifique. Nous étions dans le bloc le plus près de la plage au sixième étage. Belle vue sur la mer et la piscine.
2- Pour la mer, en face du Luxury, c’est vrai que c’est peu profond, mais il est quand même très agréable de s’y baigner. C’est plus relax. Certains s’assoyaient tranquille en sirotant un drink, d’autres y amenaient leurs chaises de plage. Les baleines coupent les vagues alors c’est tranquille. Mais ça reste quand même baignable même si c’est peu profond. Cela dépend de ce que vous recherchez comme baignade.
3- Oui, la bouffe est excellente, digne d’un Luxury, que se soit au buffet ou dans les restos à la carte.
4- Effectivement, il n’a rien à faire autour, mais l’hôtel est assez grand que vous pouvez changer de place si vous avez envie de faire différent. Nous n’avons pas fait d’excursions et n’avons pas trouvé le temps long. Il y a beaucoup d’animation et les spectacles le soir très bons.
Nous y retournerons peut-être cet été si nous avons un prix aussi bon que l’an passé (1250$) chambre ocean view.
0 réponse
Répondre