info cancun

Hôtels sud

Bonjour !!  on prévoit partir le 29 mars a cancun on hésite entre le golden parnasus et le Nyx hotel lequel vous nous conseillé entre les 2 et pourquoi ??  on veut une belle plage qu'on ne sera pas obliger de se lever a 5h le matin pour avoir une chaise a la plage 

merci france_m

Nous avons fait le Nyx en janvier 2018.Petit hotel bien situé,avec grandes chambres propres et beaucoup de rangement,grande salle de bain avec grande douche.

L'hotel direct sur la plage on descend l'escalier et on arrive les pieds dans le sable.Superbe plage où on peut marcher longtemps  mais les vagues sont fortes .Beaucoup de chaises et palapas ,pas besoin de se lever tôt ,on arrive à 10 hrs et pas de problème pour en avoir.Il y aussi une piscine avec vue sur la mer.Tout le site est très propre.

Le point fort de cet hotel est la qualité de la nourriture et son service avec le sourire.

pour déjeuner resto Buffet avec grand choix de mets super bons et très variés.Pour dîner et souper resto dehors à aire ouverte avec bruit des vagues et vue sur la mer,tous les mets sont à la carte et le choix est varié et tous succulents,c'est un hotel où on a le mieux manger de tous nos voyages(24).Le soir pour souper vous pouvez aussi manger direct sur la plage car il y a quelques tables de monter avec chandelle pour souper romantique.


au bars la qualité des drinks est super et très bon service.

l'hotel est bien situé et en sortant Il y a un arrêt d'autobus pour aller au centre ville 10 mins environ.Il y a aussi à 5 mins à pied de l'hôtel un petit centre commercial Flamingo où on peut acheter de beaux  souvenirs à très bons prix.

Le seul point négatif ,Il n'y a pas de spectacle le soir mais quelques soirs Il y a un bond qui joue de la musique et on peut danser.

Nous y retournerons certain.

Il y a environ 3-4 ans nous sommes allés pour les fêtes au Golden Parnassus, dans ce temps la nous pouvions aller a l’hotel Sœur le Great Parnassus, c’était un Gros +.   Pour Le Golden Parnassus, petit hotel, les chambres vues ver super la vue,  je vous suggère l’avant dernier étage pour avoir un toit en cas de pluie.  La plage tres large,  il n’y avait pas tant de palapas, mais nous avons toujours de plage près de la piscines.   Le service était excellent ainsi que le services aux chambres.  Nous avons apprécié les restos a la cartes ainsi qu’au Great.  Soyez avisé que la mer peut être agitée a Cancun.....

commenter
Répondre