Est ce que les systèmes avec barre code dans les stationnement fonctionne bien . J’ai des amis que les bornes à l’entree ne pouvaient lire le code bar qu’ils ont eu lors de la réservation du stationnement .
Est ce que les systèmes avec barre code dans les stationnement fonctionne bien . J’ai des amis que les bornes à l’entree ne pouvaient lire le code bar qu’ils ont eu lors de la réservation du stationnement .
Par Ironman Le 13 janvier 2019, 09:21
Aucun problème, je l'ai utilisé il y a un mois mais c'est toujours mieux d'avoir le code affiché sur votre téléphone ET une copie papier, ainsi vous pouvez passer un ou l'autre sous le lecteur.
1 réponse
Répondre
Par piereau Le 13 janvier 2019, 11:35
Ok Merci !
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 14 janvier 2019, 10:07
Je l'ai utilisé en novembre dernier et ça fonctionne très bien ;)
0 réponse
Répondre