Stationnement Aéroport Montreal

Général

Est ce que les systèmes avec barre code dans les stationnement fonctionne bien . J’ai des amis que les bornes à l’entree ne pouvaient lire le code bar qu’ils ont eu lors de la réservation du stationnement .

Aucun problème, je l'ai utilisé il y a un mois mais c'est toujours mieux d'avoir le code affiché sur votre téléphone ET une copie papier, ainsi vous pouvez passer un ou l'autre sous le lecteur.

Ok Merci !

Je l'ai utilisé en novembre dernier et ça fonctionne très bien ;)

commenter
Répondre