Bonjour les amateurs de Cuba ,
Nous envisageons d'aller au Tryp Cayo Coco en juillet prochain , pouvez vous me donner vos suggestion de bloc et chambre ? Pour les resto , est ce qu'on doit porté les pantalons. Aussi est-ce qu'il y en a qui on été plongé avec le dive center qui est au Pullman ? comment c'était.
Merci pour les info !
Par marjoy2010 Le 14 janvier 2019, 21:25
Up
0 réponse
Répondre