Forum | Voyages à Rabais®

viva whyndam samana RP

Hôtels sud

quelqu un  peut me donner des commentaires sur cet hotel svp…...la nourriture, le vin, le café cappuccino.....humidité semble etre un probleme dans les chambres ???

bizarre ..personne n est jamais allé a cet hotel……...merci

Nous avons adoré cet endroit.

Avez-vous lu mon résumé ?

merci rabais…...votre résumé j ai cherché et je ne le trouve pas j ai remonté sur vos commentaires jusqu en 2016 et rien trouvé….

Je suis allé il y quelques années déjà, un merveilleux 2 semaines 👍. Très belle plage, l'eau étais d'un turquoise magnifique! J'y retournerais sans probleme...Nous étions dans la section palace. Parcontre un soir au resto mexicain, nous avons eu la belle visite d'une petite souris qui prenais plaisir à passer en dessous des tables, c'est normal c'est un restaurant à air ouverte. J'ai mangé assis en indien sur ma chaise! 😜 😂 Je déteste les bestioles mais on a trouvé ça plutot drôle!  😉

OUPSje suis tellement désolé...Je me suis trompé...C'étais le viva wyndham LA ROMANA! 

J'ai remonté mon résumé pour vous.  Vous ne le trouviez pas car le H était mal placé dans votre nom d'hôtel.

C'est le Viva Wyndham V, Samana

Bonne lecture

merci rabais ...beau résumé, je comprends pourquoi je ne le trouvais pas ….

tout semble bien parfait mais si nous y allons en juin …..croyez vous que les mosquito seront en grand nombre ….merci 

Oui

Nous y sommes allés il y a deux ans,  début juillet et pas de problème de mosquito.

MERCI MELIA……..est ce que le buffet et les restos a la carte sont climatisés…..???? 

le buffet pas climatisé et resto à la carte oui

rendu a mon 3 eime voyage a cette endroit et j'y retourne  assurément.  Le buffet et le snack qui le soir devient un resto a la carte ne sont pas climatisé. le fusion et le mar y fuego oui.  les lit sont confortable ma plus grande peur dans les hotels. douche italienne  magnifique. en 3  visite une seule ou j'ai eu des problemes avec ma chambre. 

Chaque matin j'avais  mon  deliceux cafe latté prepare par Cesar.  Le vin et correct j'ai toujours bien mangé la  mer a de magnifique vague on a de leau rapidement a la taille ce que jadore.   ambianve tranquille mais aussi un peu party.  Les drink sont super et possibilité de se faire faire des jus frais au bar a la plage.  

Deja hate de retourner dans mon petit coins de paradis.   

commenter
Répondre