Je voulais savoir si le coffre-fort est gratuit ou faut payer et si faut payer il est combien ?
Je voulais savoir aussi si vous avez aimez ça autant que la première fois ?
Je vais réservez mon voyage Mercredi et j'hésite encore entre celui que vous venez de fairei et le Akumal Bay beach
Par rabais Le 14 janvier 2019, 18:10
C'est $14 Pour 7 jours.
J'ai aimé encore plus que la 1ere fois car ils ont changé la sorte de vin, il est buvable maintenant mais pas parfait évidemment.
En plus, nous avons eu une des 3 meilleurs chambres de l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 14 janvier 2019, 18:15
C'est payer en argent de quel devise le coffre fort ?
Si tu avais pas eu la super chambre avec gros balcon , tu aurais aimez quand même ?
Si je prend cette hôtel je fais la demande de la chambre comme toi à mon agente de voyage ? vue que je vais être là pour ma fête de mes 50 ans
Pour le vin moi ça importe peu vue que j'en bois pas vraiment .
Je voulais savoir aussi il font une petit déco dans la chambre quand c'est notre fête sur place ou une petite attention ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 janvier 2019, 18:50
C'est en US le coffre.
Oui j'aurais aimé quand même mais là, c'était le summum.
Pour la déco de la chambre j'en doute car il faut travailler très fort pour ça. J'ai tout organisé ma fête et le resto n'avait pas reçu le vin mousseux et la mention de ma fête.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 janvier 2019, 18:56
J'ai donc encore travaillé fort pour avoir tout ça et là soirée s'est bien passé car j'étais avec M et Mme Pélicano et un couple rencontré l'année dernière et c'était super. En plus, Pélicano a demandé au joueur de saxo de venir me jouer bonne fête donc très réussi comme soirée.
Pour la chambre extra, j'avais écrit 2 fois à l'hôtel et en plus, pélicano est arrivé avant moi et en a fait la demande pour moi donc je l'ai eu.
Évidemment, elle doit être disponible exactement la journée que tu arrives sinon c'est impossible.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 14 janvier 2019, 19:11
Merci pour les informations .
Je te dirais ça si je prend cette hôtel ou le Akumal quand je vais réservez Mercredi .
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 15 janvier 2019, 11:01
Bonjour Azurya,
Je vous copie le lien pour les webcams devant le Akumal Beach Wellness Resort. Moi c'est certain que seule, j'irais là plutôt qu'au Cornwall. Tout est question de goût bien sûr mais pour le confort, la qualité et les choix de la nourriture et des boissons, pouvoir nager directement du bord avec les tortues, la facilité de sortir du resort tout en se sentant en sécurité, j'irais là.
http://www.akumalbayresort.com/live/?fbclid=IwAR1Na28h4kS7ghP4OgxXLeC5yNN9sYSHMRwA4-cY-SF168aBVeJTn2iZ6q4
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 15 janvier 2019, 12:54
Merci Zazze pour le lien
Quelque sois l'hôtel ou le pays , je sort jamais du resort et fais aucune excursion , je recherche la plus part du temps un hôtel pas trop gros et assez calme vue que je fais que de la plage et le soir je vais pas voir les spectacles .
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 janvier 2019, 16:59
Azurya, tu rêves tellement depuis très longtemps du Akumal, est-ce que, finalement, ce fut ton choix?
0 réponse
Répondre