je magasine un voyage pour Las vegas en Mai et il me semble que ca pas de sens les prix cest le double de ce que J,ai payé il y a 2 ans j'ai essayé de reserver le vol seulement =1300$ ca pas d'allure c'est plus cher que d'aller en europe .j'ai payé au allentour de 850$ pour un 4 nuit au cosmopolitain (un hotel que je ne recommnade pas en passant) plus vol avec un horaire l'fun la est 2000$ maudit ,,j'ai trop le gout d'aller voir Céline!!
Par propofol Le 16 janvier 2019, 14:56
Bonjour zinzouine. Faites vos recherches avec un départ lundi ou dimanche. C'est aussi moins cher si vous vous séjournez seulement en semaine et non la fin de semaine. Allez voir sur le site de la petite valise jaune .
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 16 janvier 2019, 15:04
oui je sais mais je peux juste partir un jeudi et le site de la petite valise jaune est le deuxime plus cher ,si je pouvais partir le mercredi je sauve 400$ pour séjourner au Wynn déjeuner inclus (32$ US)
2 réponses
Répondre
Par zazou75 Le 16 janvier 2019, 15:38
Je reviens de Las Vegas (du vendredi 21 décembre au mardi 1er janvier 2019) vol direct de Montréal et j'ai payé 579$ pour mon billet d'avion avec Air Canada Rouge.
J'ai beaucoup magasiner puisque les prix étaient quand même élevés et nous étions 5, mais un soir j'ai trouvé ce prix.
Pour l'hôtel, nous avons séjourné deux nuits au Bally's Mais il est vrai que les hôtels sont plus chers c'est temps-ci.
Je vous souhaite une bonne recherche!!!
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 16 janvier 2019, 15:44
Je viens de vérifier et il y a un vol direct de Montréal avec air canada pour le jeudi 16 mai jusqu'au lundi 20 mai pour 512$
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 janvier 2019, 15:46
si vous vous abonnez à certain site de deal
vous en recevrez assurément autour de 500 et moins plus précisément 386$ pour des départs en avril avec un escale
Direct pour moins de 600$
Commencez TOUJOURS par booker votre vol par la suite votre hotel
Bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 17 janvier 2019, 09:02
merci zazou et erjo ,je vais m'abboner a ce genre de site pour voir quest ce que ca donne!!
0 réponse
Répondre