Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Est-ce que CaribeSol nolise Air Transat?

Hôtels sud

Bonsoir 

Je fais une simulation de réservation pour Cayo Largo le 26 juillet et quand je me rend au moment du paiement je regarde et le vol est TS xxx 

A t’il eu un changement ou bien c’est réellement une erreur?

si vous savez pourriez vous svp m’informer svp

merci 

C'est depuis le 1er juin que les clients de Caribe Sol ne volent plus avec Cubana.  Trop de problèmes avec cette compagnie.  

Merci pour ta réponse 

alors c’est formidable 

Effectivement, on vient de faire une réservation pour Cayo Santa Maria en février et c'est bien Transat avec Caribe Sol.   Moi aussi je suis restée surprise.  

Ça c’est le meilleur des monde car les prix caribe sol reste moins $ et on voyage avec un meilleur appareil :-)

commenter
Répondre