Forum | Voyages à Rabais®

Rhum Havana club 15 ans

Hôtels sud

Bonjour,

Je serai à Varadero sous peu. J'aimerais connaitre le prix du rhum havana club 15 ans. J'en avais acheté il y a biens des années et il me semble avoir payé 35cuc pour 1 litre. Quel est son prix ?

Aussi est ce que le rhum Legendario   PAS LE SUCRÉ , le régulier, est il disponible a l'aéroport ? J'ai une amie qui en veux qqs bouteilles et je ne veux pas les mettre dans ma valise. 

Merci, 

Peyto    😉

Up

Je suis revenue de Varadero le 23 janvier dernier. Le Havana Club 15 ans se vend.... tadam: 150CUC. J'ai pris une photo de la bouteille. Je la cherche et la mets ici.

Il y a différents rhum Legendario à l'aéroport de Varadero. mais... Tout peut changer selon les disponibiltés actualisées au moment de votre visite. 

Attention! Au Canada, après un séjour de plus de 48 hres à l'extérieur du pays, vous avez droit de rapporter sans frais 1,14 lt d'alcool qu'il faut déclarer si le douanier vous le demande. Si vous excédez cette quantité, il faudra l'inscrire sur le formulaire ( lorsqu'on scan le passeport, la question vous sera posée à l'écran) . Ensuite, selon la situation, le douanier vous permettra de passer sans payer de frais de douanes pour l'excédent...ou non, selon sa discrétion.

oui, je ne comprends pas , le havana cub 7 ans se vends environ 12 cuc a cuba et ici 31.45 a saq, le legendario  7ans je le trouve a 6 à 10 cuc a cuba et ici 41.25 tres bizarre, j'ai rapporté  2 fois 3 bouteilles de legendario en surplus et les 2 fois on m'a laissé les passer, je disais c'était des cadeaux mais c'est a la discrétion du douanier, il faut les déclarer les taxes doivent pas etre  énormes sur des bouteilles de  10 $ us..... 😎

Merci pour l'info, je crois que c'est trop cher 150cuc pour une bte de rhum... je vais me contenter d'un 7 ans. J'aimerais bien me payer une folie mais, se sera un taxi à mon arrivé à Varadero. Dans 7 jours j'y serai. 

Bonne soirée à vous et merci encore   😉

Le 12 ans est très bien pour environ  40 Cuc.

Je vais aller a la casa del rhum de varadero pour goûter au 12 ans. Merci

commenter
Répondre