Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Quelle chambre du Platinum choisir

Trucs et astuces

Bon dimanche!

Je viens de réserver au Platinum de Riviera Maya en swim out et je voudrais savoir quelle chambre il serait préférable de choisir pour avoir du soleil toute la journée et de la tranquilité.... Merci à l'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

J'imagine que vous voulez parler du Platinum Yucatan Princess.

Vous avez des suites Swim Out dans la section des chambres Platinum comme nous avions et des suites Swim Out dans la section des Suites Juniors et des Suites.

Quand on a une chambre Platinum Swim Out, si je ne me trompe pas, c'est dans le bloc no 5.  Un bloc très tranquille près de la réception.  Les chambres des Suites Jr et Suites sont dans les autres blocs.  Pour le soleil, je ne me souviens pas.

Vous allez adorer.  De toute façon, c'est un complexe pour adultes seulement.  À moins d'avoir des énervés qui font la fête, vous serez tranquilles.

Je suis aller il as 3 ans aux Platinum Yucatan Princess et j'étais dans le bloc 5 et je trouvais qui étais le plus calme et proche de pas mal tout .

Merci à vous deux.  Je suis en suite junior swim out.  Alors on verra...

Si c'est comme à la période de l'ouverture, vous serez dans ce coin-ci:

En suite Platinum, nous étions ici:

C'est ici que vous ferez votre check in, accompagnés d'un bon verre de mousseux:

Au buffet:

Bon voyage !

Merci Rose-lilas 3.  Vous êtes d'une grande générosité.

commenter
Répondre