Forum | Voyages à Rabais®

Taxe D'entrée en Colombie

Autres

Salue a Tous! J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui est allé dernièrement a Carthage?

Selon le Gouvernement Canada; Les Canadiens doivent payer des droits d’environ 95 $ CAN pour entrer en Colombie.

Sont exemptés de cette taxe les Canadiens qui : sont âgés de moins de 14 ans ou de plus de 79 ans;

se rendent seulement dans l’archipel de San Andrés ou ceux de Providencia et de Santa Catalina;

se rendent seulement à l’aéroport Rafael Nuñez de Cartagena à bord d’un vol affrété à partir du Canada.

Donc ma question est si je pare avec Transat de Montréal directement à Cartagene devraige payer la taxe de 95.00 Canadiens?

Oui. Nous revenons du Decameron Baru à Carthagèneet nous étions avec Transat départ de Montréal et effectivement nous avons une taxe d'entrée à payer à l'aéroport de Carthagène de 87$ canadien que nous avons payer par carte de crédit. 

Merci encore chichou74. comment avez vous aimé votre voyage a Carthagène?

Nous avons adoré notre voyage au Decameron Baru. Personnel accueillant et sympathique. Belle plage, belle mer et chaleur assuré.

Merci chichou74! Je serai en solo et je ne parle pas l'espagnol je vous donnerai de mes nouvelles à bientôt;Robert

Nous arrivons de Colombie mon épouse et moi. L'on nous avons du payer 201000 COP chaque. La majorités des bureaux de change vendent à 2100 COP pour 1$ cdn. C'est donc environ $95 chaque. Nous avons acheté des COP chez Globex 2000 avant de partir.  Le taux était de 2001 COP pour 1$ Donc attendez pour échanger en Colombie. Pour la taxe d'entrée, ils prennent la carte de crédit. Vous allez injecter des milliers de dollars dans l'économie du pays et l'on vous demande une taxe d'entrée. Nous ne pensons plus y retourner.

Merci 113 gilles pour l'info! Mais apport la taxe d'entré avez vous aimé la villes?

N'oubliez pas qu'ailleurs, vous allez quand même la payer, cette taxe, mais elle sera invisible, vous ne le verrez pas, elle sera additionnée au coût de votre billet ou de votre forfait.  Pour vous donner une idée:

TAXES DE SORTIE

Taxes à payer (par personne)

Anguilla 20$ US

Antigua Incluses

Antilles Françaises Incluses dans les forfaits

Aruba Incluses

Bahamas Incluses

Barbade Incluses

Colombie 85 $ US à payer seulement avec Vacances Air Canada

Costa Rica 29$ US à payer avec Sunwing et Vacances Air Transat

Cuba Incluses

Curaçao Incluses Haïti 10$ avec Vacances air Transat

Honduras 45,97 $ US à payer seulement avec Sunwing

Îles Turquoises Incluses

Les Grenadines 15$ US

Jamaïque Incluses

Mexique Incluses

Nicaragua Incluses

Panama 15$ US à payer seulement avec Sunwing

République dominicaine 20$ US à payer seulement avec Sunwing + 10$ carte touristique

St-Kitts et Nevis Incluses

Sainte-Lucie Incluses

St-Martin Incluses

Le montant des taxes et les conditions peuvent changer à tout moment. S.V.P. reconfirmez avec votre agent avant de réserver.

Alors, il vous faudra trouver une autre destination que celles mentionnées ci-haut.

Merci, Rose-lilas-3! On a rien pour rien. J'ai envie de voir la ville et ces habitants.

commenter
Répondre