Grand sirenis a Punta Cana

Général

Quelqu'un sait si c'est un très grand site, j'essaie de voir les informations sur ce site et aucune réponse, j'aime que le site soit petit pour ne pas passer mes vacances a marcher une heure pour me rendre a la plage

Moi aussi j’aimer Avoir des commentaires sur cet hôtel. Merci!

Bonjour bouman. Voici ce que j'ai trouvé sur ce site : http://www.resortsmaps.com/map-GrandSirenisTropical-PuntaCana.html

Merci propofol...j'en déduit que c'est pas un petit site

Bonjours....

Pour y avoir été 7 fois avant sa rénovation, je peux vous affirmer que le complexe n'est pas trop grand et se marche tres facilement. Vous avez d'un coté le Tropical et de l'autre le Cocotal. Je préfere de beaucoup les chambres du Tropical, elles sont toutes dans des blocs de 2 étages et pas bruyantes. Quand on est dans le lobby , il y a un bar central ou il fait bon de s'y retrouvé le soir. Il y a un coté fumeur et un non-fumeur avec des grands divans et chaises confortable. Les 2 buffets sont un peu plus bas pres du lobby. Les resto a la carte sont un peu partout sur le complexe, mais tres accessible. En partant du lobby, nous avons une allée centrale qui noue menes a nos chambres et ainsi qu'a la piscine et la mer. Il y a de tres beaux jardins tres bien entretenus. Le théatre est pres du lobby, donc si vous etes dans les chambres du Tropical, vous n'entendrez rien. La piscine est tres grandes avec 1 bar a chaque extrémité. Si ca n,a pas changé, se levé tôt pour avoir une place soit a la plage ou bien piscine. Trop souvent, il y a des personnes qui réservent des places a la plage et ainsi qu'a la piscine. Si vous voulez d'autres info. demandez les moi, je me ferai un plaisir de vous répondre. Je regarde pour y retourner en 2020 et voir toutes les transformations. Cette année nous partons pour la Jamaique.

Comment peut-on s’attendre de payer fin novembre approximativement?

Je n’en ai aucune espèce d’idée, nous y avons toujours été pour le mois de février 

merci pour les réponses shawisud...tu parts ou en jamaique ?

Nous allons au Royal Decameron Cornwall Beach  à Montego Baie

commenter
Répondre