Bonjour, cela est-il possible de vendre un voyage que je dois reporter, exemple voyage à Cuba pour une semaine,
pour une personne.
Merci.
Bonjour, cela est-il possible de vendre un voyage que je dois reporter, exemple voyage à Cuba pour une semaine,
pour une personne.
Merci.
Par propofol Le 22 janvier 2019, 11:44
Comme votre nom figure sur les documents de voyage, il faut voir avec votre agent et/ou la compagnie aérienne si le changement de nom au dossier entraînera des frais. Et je crois bien que leur réponse sera OUI. Voilà pourquoi il est recommandé d'acheter une protection pour report de voyage,changement de date et/ ou de destination. Transat et Sunwing offre ce genre de protection à des coûts abordables.
1 réponse
Répondre
Par dandan Le 22 janvier 2019, 19:38
https://m.opc.gouv.qc.ca/consommateur/bien-service/voyage/annulation/
je ne connais pas la raison de votre annulation de voyage, mais consultez ce lien de l’OPC pour connaître les possibilités. Un de mes amis a été capable de transférer son voyage à un autre moyennant des frais pas trop élevés il s’agit de vérifier avec le grossiste ou l’agence de voyage.
Dan
0 réponse
Répondre
Par kayako Le 23 janvier 2019, 11:24
Merci pour vos réponses, ça correspond à ce que je pensait.
0 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 23 janvier 2019, 13:02
J'ai déjà cancellé un voyage pour 2 car nous avions changé de date de choix d'hotel....mais le montant payé pour le 1er choix a été mis au crédit dans notre compte de VAR....et nous avons payé pour notre 2e choix d'hotel.
comme nous voyageons assez souvent, sur un autre voyage nous avons pu appliquer le crédit du 1er voyage, je sais pas si je m'exprime bien.
Nous avons été à notre choix #2 en payant le pris un autre voyage à la place.....mais le montant du "voyage cancellé" est resté au crédit dans notre compte etmais le voyage est resté au c
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 janvier 2019, 13:28
tout comme moi j ai eu un blessure a la jambe et impossible de partir avec un platre….et avec VAR notre voyage a été annulé et conservé en crédit chez VAR.….excellent service chez VAR.….
0 réponse
Répondre