Je suis présentement à l'hôtel Aloft à l'aéroport de Montréal. Demain matin - Ixtapa ☀️ pour deux semaines, yéyé
Avec mon forfait Air Canada offrait le parking gratuit pour 8 jours au Park'N Fly. Ils ont trois terrains et ils sont tous fermés - pas une place de libre - ayoye. Contente d'avoir eu leur no. de tél dans mes contacts ce qui nous a évité de se promener d'un terrain à l'autre.
On arrive à l'hôtel Aloft - aucune place de disponible, même pas pour une nuit. Ça va mal ? Par contre, le Aloft nous offre une coupon rabais 20 % au parking de l'aéroport, pour deux semaines, genre deux minutes à pieds de l'hôtel et il y a de la place. Je peux-tu vous dire que le ti-verre de vin va être bon ce soir.
Tout se termine bien, demain j'aurai les deux pieds dans le sable ⛱
Par rosalinda Le 24 janvier 2019, 17:43
Je pense que deux petits verres de vin seront eencore mieux. Bonne vacances.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 janvier 2019, 17:47
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 27 janvier 2019, 10:07
wow…….cé quand assez rare ca…..cé pour ca je vais toujours au mariott Fairfield ...le stationnement est immense
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 27 janvier 2019, 11:25
Vous êtes pas mal plus cool que moi Bronzée, hihi! Moi, je réserve toujours, où que ce soit... trop anxieuse la madame!
Bon séjour à Ixtapa! ?
0 réponse
Répondre