Park'N Fly Mtl pu de place

Je suis présentement à l'hôtel Aloft à l'aéroport de Montréal.  Demain matin - Ixtapa ☀️  pour deux semaines, yéyé

Avec mon forfait Air Canada offrait le parking gratuit pour 8 jours au Park'N Fly.  Ils ont trois terrains et ils sont tous fermés - pas une place de libre - ayoye.  Contente d'avoir eu leur no. de tél dans mes contacts ce qui nous a évité de se promener d'un terrain à l'autre.

On arrive à l'hôtel Aloft - aucune place de disponible, même pas pour une nuit. Ça va mal  ?  Par contre, le Aloft nous offre une coupon rabais 20 % au parking de l'aéroport, pour deux semaines, genre deux minutes à pieds de l'hôtel et il y a de la place.  Je peux-tu vous dire que le ti-verre de vin va être bon ce soir.

Tout se termine bien, demain j'aurai les deux pieds dans le sable  ⛱

Je pense que deux petits verres de vin seront eencore mieux.  Bonne vacances.

Bon voyage 

wow…….cé quand assez rare ca…..cé pour ca je vais toujours au mariott Fairfield ...le stationnement est immense

Vous êtes pas mal plus cool que moi Bronzée, hihi! Moi, je réserve toujours, où que ce soit... trop anxieuse la madame! 

Bon séjour à Ixtapa!  ?

commenter
Répondre