Forum | Voyages à Rabais®

Stationnement

Général

Bonjour 

je cherche un stationnement pour le 24 Février au 6 mars total un 10 jour pas cher 

Un stationnement à quel endroit?  Dans quelle ville?  Stationnement d'une résidence privée?  Près d'un aéroport? 

Prêt de aéroport avec navette 

merci

Prêt de Aéroport de Montréal avec navette merci

si tu réserves d'avance a l'econoparc P5 je l'ai eu a 115.87 une semaine. si tu as la carte CAA tu as un rabais.

Avez-vous vérifié pour louer une voiture une journée à l'aller et une journée au retour de voyage ? Pour mon prochain voyage de 14 jours à la fin mars, mes 2 locations (voitures intermédiaires) me coûtent seulement 80 $ au total incluant les frais et taxes ! Bien moins cher qu'un taxi aller/retour ou qu'un stationnement à Dorval et pas besoin de tourner en rond pour trouver une place de stationnement ou bien d'attendre la navette ! On laisse et prend la voiture dans le stationnement étagé tout juste à côté de l'aéroport! Pour un bon prix, il faut réserver d'avance et pas besoin de laisser une carte de crédit et on peut toujours canceller si un bon samaritain vous offre le transport ! Costco offre de bon taux si vous êtes membre en passant.

bonjour Brossard2 . quand vous dites que vous louer une voiture , vous la louer a quel endroit? de quelle compagnie? 

Je vais le plus près de chez-moi possible (Brossard) ou bien au centre-ville de Montréal tout dépendant des prix qui fluctuent souvent d'une journée/semaine à l'autre en utilisant les applications comme celle d'exped.. ou celle de Costco. Habituellement celle de Costco donne les meilleurs prix et on peut sélectionner les différents locateurs à proximité de l'endroit souhaité. Pour mon prochain voyage, je quitte avec Budget et reviens avec Avis et lors de mon dernier voyage c'était avec Alamo. 

commenter
Répondre