Hôtel Playa Vista Santa Maria

Général

Quelqu'un connait cet hotel. Commentaires sur la propreté, la bouffe, le service et aussi si quelqu'un sait ou il est situé, j'ai déjà été à Playa cayo santa maria, Las Dunas et Starish.

Il est écrit chambre supérieure supersawer ça veut dire quoi le SUPERSAVER???

Le Playa vista est l'ancien sercotel,il n'est pas a cayo santa maria en tant que tel,mais a Cayo las brujas,la petite ile juste avant d'arriver a cayo santa maria.

c'est avant Cayo santa Maria ? je suis surprise  de lire cela j'ai réservé pour le 25 Mars et j'ai lu que c'étais dépassé le mini centre d'achat (à 500 mètre) et sur les plans c,est aussi ce que ça dit !

Vous avez raison Maly ... je me suis fourvoyez avec le centre d'achat effectivement je croyais que c'étais celui près du Royalton à Cayo Santa maria !!  désolée ... sauf que si c'est avant cayo santa Maria le trajet risque d'être u peu moins long !!

Quelqu'un est déjà allé??

Voici le détails,c'est bel et bien l'ancien sercotel a Cayo las Bruyas

4-star Hotel Playa Vista Mar (formerly Sercotel Experience Cayo Santa Maria) (Cet hôtel est situé sur l'île de Cayo Las Brujas, quelques kilomètres à l'ouest de Cayo Santa Maria)

Il y a,maintenant, un petit centre commercial du nom de Plaza Las Salinas a Cayo las Brujas.c'est probablement ca votre mini centre d'achat.

À Cayo Santa Maria, il y a un petit centre commercial dont le nom ressemble à La Estrella.  En partant de l'aéroport,  Las Brujas est situé avant Santa Maria.  Je serai également au Playa Vista Mar du 11 au 25 mars.

on va se croisé à l'aéroport j'arrive le 25  :) 

?

pour bellasylvia

avez vous la plan de l'hôtel, je regarde et je trouve rien.

Voici le plan

maly merci beaucoup, est ce que tu y est déja allé??? si oui quel bloc me suggère tu, moi j'ai réservé du 6 mars au 20 mars.

Il semblerait que la section adulte est mieux mais on  doit l'avoir  prise au moment de la réservation et c,est bien sûr plus dispendieux 

Non,je ne suis jamais allé.

J’y serai dans 24 dodos ?

Allo Bella66

Fais nous si possible un petit résumé à ton retour, moi je pars le 6 mars pour 2 sem.

Bon voyage!!!!

Bien sure echo,

Je reviens le 2 mars ;)

A Danilou

Je serai là en même temps que toi, moi départ le 6 mars au 20 mars  on va peut être se croiser, c'est ta première fois là.  

Il y a deux ans je suis allée au Golden Tulip à Santa Maria mais la première fois à cet hôtel.  Nous serons six «vieille» amies.  Je serai la plus petite de la gang (4'9'') et aussi la plus jeune des vieilles lol!  ?.  Et toi, comment te reconnaître? Es-tu une femme ou un homme?

Nous sommes un couple qui voyageons seul, mon t'chum a les  cheveux bruns et bedonnant, moi je suis grande, cheveux courts châtain avec petite mèche. Avez vous fait une demande pour un bloc?  je regarde le plan et tout semble assez proche, j'enverrai une demande spéciale 1 semaine avant le départ à l'Hôtel. Je vous souhaite un beau voyage et ayez du fun et que la température soit avec nous.

Je vais essayer de vous repérer mais je pense que comme nous serons 6, il vous sera plus facile de nous identifier.  Moi aussi je vais envoyer une demande spéciale quelques jours à l'avance.  Ce qui est important pour moi c'est d'avoir une chambre tranquille  et propre soit au 2e ou 3e étage, peu importe le bloc.  Je vous souhaite également un très beau voyage ensoleillé.

j'y suis allé au mois d'octobre quand c'était encore le sercotel.  cet hotel n'est pas sur l'ile de cayo santa maria mais a cayo las brujas la plage est dans une baie donc il n'y a pas de vagues(ou presque)  la plage est moins belle que celle de cayo santa maria(petits morceaux de coquillages dans le sable) mais bien,quand meme.l'hotel est neuf,le lobby est tres beau ,le buffet est moyen(souvent la bouffe est froide) mais les resto a la carte,j'ai bien aimé.pour la propreté,pas de probleme,c'est bien entretenu.le service:ils font leurs possible pour nous satisfaire.j,ai eu bien du fun au lobby de l'hotel.j'étais dans le bloc 6,qui pour moi,est le mieux placé si au niveau tranquilité  mais les blocs qui sont le plus pres de la plage sont dans la section adulte,soit les blocs 10,11,12,13,14 et c'est les blocs(section adulte) qui sont qui sont proche du pueblo las salinas. si vous reservez dans la section adulte,vous avez en plus votre piscine privée ainsi qu'un bar et restaurant (mais pendant mon sejour,il n'y avait pas beaucoup de monde dans la section adulte) voila . si vous avez d'autre questions,il me fera plaisir d'y répondre .              

Merci bcp cubanos pour les renseignements, j'aurais quelques questions à te poser.

1- Nous on aime bcp être proche du lobby, sur le plan je regarde et peut être que les blocs 1 et 2 serait proche... on aime une chambre vue piétonnière et non jardin.

2- Est ce que les piscines sont loin des bloc 1 et 2 (ns ne réserverons pas section adulte)

3- Quel est le taux de change? est ce qu'il a une banque ou si on doit changer à la réception?

4- Internet comment ça fonctionne, est ce qu'on peut l.utiliser à la chambre et $$$

Merci de me répondre vos commentaires sont fort appréciés.

je vais suivre la discussion merci pour les questions pertinente et les réponses  :) 

Bonjour echo,

Je me permet de répondre parce que J'ai fais des recherches sur cet hôtel car j'y serai le 22 février.

Donc ce que j'ai lu c'est qu'il y a une Banque à l'hôtel et que c'est mieux de changer l'argent là car à la réception c'est plus cher. Pour internet tu as droit à 2hres de wifi par jour gratuit et possiblement dans quelques bloc.

Il y a un groupe sur Facebook ou les gens qui y sont peuvent te répondre ;)

Au plaisir

PS: Habituellement le taux de change est le même que US > CAN

les blocs 3,4,5,  sont proche de la piscine principale.les blocs 4 et 5  sont le plus proche .il y a une petite banque ou l'on peut changer notre argent  et ,pour l'internet,quand j'y étais,ils vendaient des cartes pour 1 heure au cout de 1$ mais elles ne fonctionnait qu'au lobby , a la piscine et dans les chambres mais pas sur la plage. (mais vu que ca a changé de nom,peut etre que c'est différent ,maintenant.  

Pour les intéressés, suite à un message envoyé `s l'hôtel sur Messenger  de leur page Facebook concernant les demandes spéciales à faire, voici  l'adresse qu'on m'a donné:  [email protected]

Merci danilou pour l'adresse pour les demandes spéciales.

Coubanos, les blocs qui seraient le plus proche du lobby seraient lesquels, soit 1 ou 2.  Merci pour tes renseignements.

le bloc 2 est plus pres du lobby     le bloc 1,je ne le conseil pas (proche de l'entré de l'hotel)

commenter
Répondre