19 utilisateurs connectés
Recommandations et que pensez-vous des restos?
Luc
Bon voyage et hâte de vous lire à votre retour
Moi aussi j’ai réservé cet hôtel pour le début mars.?
Bonnes vacances!
Merci je vous reviens avec un résumé.
Est-ce qu’il y a qqn qui aurait le courriel pour demandes et également quelle # de chambre qui plus près de la mer?
Merci
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 30 janvier 2019, 08:56
Bon voyage et hâte de vous lire à votre retour
0 réponse
Répondre
Par josie1 Le 30 janvier 2019, 12:39
Moi aussi j’ai réservé cet hôtel pour le début mars.?
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 3 février 2019, 10:52
Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 3 février 2019, 10:50
Merci je vous reviens avec un résumé.
Est-ce qu’il y a qqn qui aurait le courriel pour demandes et également quelle # de chambre qui plus près de la mer?
Merci
Luc
0 réponse
Répondre