Notre voyage de 4 mois 1/2 est enfin commencé transport privé de l aéroport à notre appartement #1 chauffeur gentil, parle anglais nous suggère plein de chose à faire et voir et nous amène à la porte directement de notre appartement (airbnb) avec toutes les petites routes à prendre ouf! On a eu une semaine magnifique soleil, promenade sur le Douro visite de la maison Burmester Porto super avec porto inclus merci!! On a visité bien sur bibliothèque de harry Potter ok très petit 5€ ok c est fait lol.le reste de la semaine se résume à beaucoup de marche, beaucoup de vin et beaucoup de bouffe ... nous y étions pour 1 semaine
Maintenant nous sommes à Coimbra pour 1 autre semaine appartement studio petit mais fonctionnel semaine avec beaucoup de pluie surtout aujourd’hui mais on se balade quand même...et surtout on se repose ...
a suivre ...la semaine prochaine 1 semaine à Lisbonne
Ah, oui nous nous déplaçons en train d une ville a l autre sa va super bien ...
Par -Sissi Le 30 janvier 2019, 19:33
Bonne cavale au Portugal Summer profité du temps présent
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 janvier 2019, 08:53
Merci Summer pour le coucou en direct. Je suis allée au Portugal en 72 et j'ai beaucoup aimé ce pays. à Lisbonne, les taxis étaient tous noirs avec le toît vert. Ils sont sûrement différent de nos jours. Je me suis promené dans le vieux Lisbonne. Allez-vous faire un arrêt à Nazaré?
Voici des photos transférées de diapositives. Car à l'époque nous prenions des diapositives au lieu de filmer.
Les taxis
Tramway
Le vieux Lisbonne avec ses rues étroites.
0 réponse
Répondre