En cavale au Portugal,,,

Europe

Notre voyage de 4 mois 1/2 est enfin commencé transport privé de l aéroport à notre appartement #1 chauffeur gentil, parle anglais nous suggère plein de chose à faire et voir et nous amène à la porte directement de notre appartement (airbnb) avec toutes les petites routes à prendre ouf! On a eu une semaine magnifique soleil, promenade sur le Douro visite de la maison Burmester Porto super avec porto inclus merci!! On a visité bien sur bibliothèque de harry Potter ok très petit 5€ ok c est fait lol.le reste de la semaine se résume à beaucoup de marche, beaucoup de vin et beaucoup de bouffe ... nous y étions pour 1 semaine 

Maintenant nous sommes à Coimbra pour 1 autre semaine appartement studio petit mais fonctionnel semaine avec beaucoup de pluie surtout aujourd’hui mais on se balade quand même...et surtout on se repose ...

a suivre ...la semaine prochaine 1 semaine à Lisbonne 

Ah, oui nous nous déplaçons en train d une ville a l autre sa va super bien ...

Bonne cavale au Portugal Summer profité du temps présent

Merci Summer pour le coucou en direct.  Je suis allée au Portugal en 72 et j'ai beaucoup aimé ce pays.  À Lisbonne, les taxis étaient tous noirs avec le toît vert.  Ils sont sûrement différent de nos jours.  Je me suis promené dans le vieux Lisbonne.  Allez-vous faire un arrêt à Nazaré?

Voici des photos transférées de diapositives.  Car à l'époque nous prenions des diapositives au lieu de filmer.

Les taxis

Tramway

Le vieux Lisbonne avec ses rues étroites.

commenter
Répondre